FS#28108 - Problémé alimentation Delta Player
Bonjour
Depuis l’arrivée de ma Freebox delta, j’ai remarqué que mon Player ne se connecte pas avec les freeplugs, j’ai effectué plusieurs test avant d’appeler le S.A.V, mais ce dernier refuse de me la changer sous prétexte qu’ils ont pas solutions et j’ai bien précisé que le problème ne vient pas du freeplug mais du player
J’ai un ticket ouvert depuis le 12 février et pourtant le les ai appelé le moi de janvier et jusqu’à aujourd’hui j’ai pas de réponse.
Donc pas de connexion avec freeplugs
Alimentation tenue avec du scotch si non impossible de le rallumer
plusieurs Bugs(freez, coupure de sons,...)
Merci d’avance
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Ce problème est archi connu.
Il a été déclaré comme résolu ici.
Mais en réalité, au sens client, cette affirmation est totalement fausse.
je suis en attente d'une nouvelle alimentation (freeplug) depuis plusieurs mois.
LE SERVICE CLIENT DE FREE NE FAIT STRICTEMENT RIEN
Bonjour
Il est résolu dans le sens logiciel du terme.
Je vais me renseigner pour voir où en sont les demandes de remplacement à ce sujet.
Cdt
@Thibaut Freebox
Merci pour la gestion de ce hors sujet
Merci à vous
Au sujet des freeplugs, voilà les dernières informations en ma possession :
- Free reconnait qu'il y a bien un défaut de conception de ses connecteurs
- En juin 2019, sur conseil de l'équipe dev. de Free, j'ai ouvert un ticket au 3244 pour remplacement. Il m'avait été affirmé que le remplacement aurait lieu sous 2 semaines grand maximum.
- Le 30/08/2019 n'ayant rien reçu et aucune nouvelle d'aucune sorte, j'ai relancé le 3244. On m'affirme à nouveau que le remplacement aura lieu sous 2 semaines
Conclusion : Free ne fait que mentir à ses clients. La discussion de 45 minutes que j'ai eu avec le FreeHelper est complètement accablante. Exemple: Demander une confirmation écrite par Email n'est pas possible.
A ce jour, a ma connaissance, Free n'a livré aucun Freeplugs corrigés à ses clients du début de la Freebox Delta
@Abdel (lazaret)
J'y avais déjà pensé mais cela ne règle rien du tout.
C'est un défaut de conception du matériel.
En cas de remplacement, c'est au petit bonheur la chance : ça peut mieux fonctionner ou pas.