Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par lazaret - 24/08/2019

FS#28108 - Problémé alimentation Delta Player

Bonjour

Depuis l’arrivée de ma Freebox delta, j’ai remarqué que mon Player ne se connecte pas avec les freeplugs, j’ai effectué plusieurs test avant d’appeler le S.A.V, mais ce dernier refuse de me la changer sous prétexte qu’ils ont pas solutions et j’ai bien précisé que le problème ne vient pas du freeplug mais du player

J’ai un ticket ouvert depuis le 12 février et pourtant le les ai appelé le moi de janvier et jusqu’à aujourd’hui j’ai pas de réponse.

Donc pas de connexion avec freeplugs
Alimentation tenue avec du scotch si non impossible de le rallumer
plusieurs Bugs(freez, coupure de sons,...)

Merci d’avance

Auteur anonyme a commenté le 26.08.2019 08:42

+1
Ce problème est archi connu.
Il a été déclaré comme résolu ici.
Mais en réalité, au sens client, cette affirmation est totalement fausse.
je suis en attente d'une nouvelle alimentation (freeplug) depuis plusieurs mois.
LE SERVICE CLIENT DE FREE NE FAIT STRICTEMENT RIEN

Admin

Bonjour

Il est résolu dans le sens logiciel du terme.

Je vais me renseigner pour voir où en sont les demandes de remplacement à ce sujet.

Cdt

Auteur anonyme a commenté le 26.08.2019 10:23

@Thibaut Freebox
Merci pour la gestion de ce hors sujet

lazaret a commenté le 26.08.2019 18:10

Merci à vous

Auteur anonyme a commenté le 01.09.2019 13:38

Au sujet des freeplugs, voilà les dernières informations en ma possession :
- Free reconnait qu'il y a bien un défaut de conception de ses connecteurs
- En juin 2019, sur conseil de l'équipe dev. de Free, j'ai ouvert un ticket au 3244 pour remplacement. Il m'avait été affirmé que le remplacement aurait lieu sous 2 semaines grand maximum.
- Le 30/08/2019 n'ayant rien reçu et aucune nouvelle d'aucune sorte, j'ai relancé le 3244. On m'affirme à nouveau que le remplacement aura lieu sous 2 semaines

Conclusion : Free ne fait que mentir à ses clients. La discussion de 45 minutes que j'ai eu avec le FreeHelper est complètement accablante. Exemple: Demander une confirmation écrite par Email n'est pas possible.
A ce jour, a ma connaissance, Free n'a livré aucun Freeplugs corrigés à ses clients du début de la Freebox Delta

Auteur anonyme a commenté le 02.09.2019 07:01

@Abdel (lazaret)
J'y avais déjà pensé mais cela ne règle rien du tout.
C'est un défaut de conception du matériel.
En cas de remplacement, c'est au petit bonheur la chance : ça peut mieux fonctionner ou pas.

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