- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Mohadib (23/08/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par toine_92 - 22/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/11/2019
Ouverte par toine_92 - 22/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/11/2019
FS#28094 - FREEZE TV
Bonsoir,
Depuis que j’ai ma freebox DELTA, j’ai de nombreux freeze vidéo mais principalement audios sur les flux TV. J’ai ouvert plusieurs tickets auprès du service technique qui les ferme à chaque fois; mais le problème n’est pas résolu.
Je suis en fibre avec 950mb/sec en descente ...
Une idée ?
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Bonjour
Pour résumer : si vous avez des tickets ouverts pour "qualité TV dégradée" ce n'est pas un problème de débit, qui correspond au nombre d'informations reçues à la seconde, mais d'état dans lequel ces informations vous arrivent.
Ainsi, vous avez soit :
- une ligne fibre qui dégrade le signal (qui est une lumière) : problème de branchement, perturbateur, câble endommagé, etc... sont des raisons potentielles
- un appareil émetteur de signal qui envoie un signal parfois dégradé dans la ligne.
Vous êtes en P2P ou PON ? P2P c'est Free qui a construit et installé cette machine, PON c'est France Telecom/Orange.
Si vous me dites "nombreux tickets", ce doit être Orange (non pas que je les accuse, mais l'entretien/réparation est plus simple sur les machines que l'on a conçues et installées).
En tout cas, ce n'est à priori pas logiciel.
Cdt