Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → TNT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par xFireShade - 22/08/2019

FS#28090 - Plus de chaînes en source TNT

Bonjour,
Depuis hier je subis une perte totale de l’affichage des chaînes du bouquet TNT sur le player Delta.
Je m’en suis rendu compte suite à 2 enregistrements récurrents hier soir programmés sur la TNT pour avoir la meilleure qualité au vu de mon faible débit adsl : ces enregistrements étaient d’une qualité pourrie (standard voire basse définition)

J’ai donc redémarré le player, refait un scan des chaînes (qui sont toutes bien trouvées) et au moment de choisir le flux TNT sur une chaîne (dans les réglages, la préférence de source est sur TNT), écran noir. Seule la 3 avait du son mais pas d’images.

En rentrant du travail à midi, même constat ce n’est pas revenu.
Je précise que rien n’a spécialement bougé et que l’antenne diffuse bien sur une autre TV.

Merci de vos réponses..

Cordialement

Admin

Bonjour

Quelle est la récurrence de ces enregistrements (pour avoir une idée depuis quand le problème est apparu) ?

Le câble TNT est toujours en bon état (j'ai lu que l'antenne fonctionnait sur une autre TV, mais tester un autre câble peut s'avérer utile, ou alors tester le Delta Player sur l'autre TV avec l'autre câble, ce qui revient au même) ?

Possible qu'il y ait un dysfonctionnement du tuner TNT. Je vous conseille également de redémarrer le Freebox Server avant les autres test.

J'attends votre retour.

Cdt

Alors merci Thibaut, je ne pensais pas que le server pouvait interférer dans la TNT..
Tout est rentré dans l’ordre suite au redémarrage des deux appareils.

Du coup peut être pourriez vous m’éclairer sur un autre point : pourquoi quand j’enregistre un programme TNT, le visionnage de replay ou Netflix est impossible, l’enregistrement me pompe du débit.. un moyen de faire quelque chose ?

Merci beaucoup,

Cordialement

batbat a commenté le 27.08.2019 07:30

A tu bien mis dans les options la source TNT par défaut ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche