- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrement
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Titi7 - 21/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/08/2019
FS#28088 - Ecran noir lorsqu'on regarde la TV et qu 'il y a un enregistrement en cours
J’ai chez moi environ 7 mégas, ce qui ne me permet pas d’enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps, si j’essaye, cela me met un écran noir sans aucunes indications.
Pour évo: Serait-il possible de faire afficher sur l’écran un bandeau disant que le débit est insuffisant à cause d’un enregistrement en cours comme cela était indiqué sur la Freebox Révolution car des fois lors que j allume la télé avec un enregistrement en cours et que je ne me souvenais plus en avoir programmé un, je me retrouve avec un écran noir et je crois que la Freebox à plantée et je la reboote idem lorsqu’un enregistrement se met en route alors que je regarde la TV (l’enregistrement est prioritaire)
C’est pas grand chose, mais c’était qu’en même pratique sur la Révolution
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
C'est théoriquement déjà le cas ! Le message "débit insuffisant" devrait apparaître.
Dans votre cas il n'apparaît jamais ?
Cdt
Non, j'ai écran complétement noir quelque soit la chaine que je regarde ou que j'enregistre
Merci du retour.
On regarde ce qu'il se passe niveau logiciel.
Cdt
ok, merci
Cordialement
Pour info, je me suis aperçu que le message "Erreur de débit" apparait bien sur toutes les chaines SAUF sur ces chaines: de la 1 à la 28 inclus et sur les 41,42,43,44,45,105,187,188,207,409,410,411,412,413,414,415
Cordialement
Bonjour
C'est noté, merci
Cordialement