Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie LAN → WiFi
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LAJ59 - 21/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/08/2019

FS#28079 - Déconnexion WIFI intempestive régulière

tous les appareils connectés perdent le signal wifi alors que la box fonctionne parfaitement.
Si on veut se reconnecter ,la box apparaît bien dans la liste des réseaux , si on la choisit , demande du MDP, et même si saisie ok , on ne peut se connecter.
Le seul moyen trouvé est un reboot, 3 fois par jour devient gonflant.
ce bug arrivait une fois de temps en temps , donc le reboot comme solution m’allait bien, aujourd’hui non

Fermée par  Thibaut Freebox
21.08.2019 10:30
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Ce n'est pas un bug mais un défaut matériel : votre carte Wifi cesse de fonctionner, et il faut relancer la Freebox pour qu'elle se relance à son tour.

Contactez le SAV en précisant bien que les déconnexions touchent tous vos appareils simultanément, et une demande d'échange sera effectuée.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche