- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Enregistrements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.7
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par loic33000 - 19/08/2019
Dernière modification par mbizon - 20/07/2020
Ouverte par loic33000 - 19/08/2019
Dernière modification par mbizon - 20/07/2020
FS#28067 - Lecture des enregistrements TV chaotiques
Bonjour,
Mes enregistrements via la freebox delta sont devenu (je ne sais pas depuis combien de mois) inregardables :
Après quelques secondes de lectures l’image se figue.Puis c’est tour du son.Parfois c’est dans l’ordre inverse.
Que les enregistrements soient via la TNT ou la fibre cela ne changent rien.Que j’avance ou que je fasse passe oui lecture ne change rien.
A noter :
- Les enregistrement de LUXE TV(via sont nickels...???
- Tous les enregistrements sont indiqués comme étant en 320×200 et H264.
Mon player est en 1.0.6
Mon serveur est en 4.0.7
Mon stockage est un NAS 4TB composé de 4 disque de 2TB en Raid 10.
Ma connection est de la fibre : FFTH 10 Gbit/s
Des idées pour résoudre le problèmes ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Allez dans le menu Réglages - Système - Information Freebox - Stockage. Appuyez sur OK sur le DD contenant l'enregistrement et choisissez "Vérifier" puis "Vérifier et réparer"
Dîtes moi ce que cela a donné.
Cdt
PS : lecture OK depuis Freebox OS ?
J'ai fais la vérification du NAS (il n'a pas eu de reparation) du NAS et ça n'a rien changé aux problèmes de lectures.
Par contre les enregistrements sont parfaitement lisibles via l'application Free sous iOS.
Bonjour
Dans ce cas, c'est soit la liaison Server-Player, soit un problème logiciel.
On regarde.
Cdt
Je ne peut rien faire de plus d mon coté ?
Vous avez déjà fait beaucoup !
Si nécessaire, je vous recontacterai.
Cdt
Depuis l'appel (le 24/09/2019) au service technique et l'ouverture d'un ticket d'incident les choses sont pires : j'ai du son mais plus du tout d'images (écran noir).
Bonjour Loic.
C'est malheureusement le principe même d'un ticket incident : les informations arrivent dégradées à votre logement, et donc les services (son, image, navigation etc...) sont plus ou moins dégradés selon les cas.
Cdt
Presque 3 mois plus tard et malgré le passage de plusieurs mises à jour (player 1.0.6 à 1.0.8 et server de 4.0.7 à 4.1.2),les problèmes sont toujours présent.
Après plusieurs appels à la hotline de free, il m'a été finalement été répondu (04-11-2019) :
"Il faut attendre une mise à jour...".
Il y aura-t-il une mise à jour me permettant de regarder la télévision sur ma Freebox Delta ?
Pas de changement avec le passage à la version 1.0.9.
Pas de changement avec le passage à la version 1.0.9.