- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par skaal - 11/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/08/2019
FS#28033 - écran noir au démarrage du player le matin
Bonjour
Il y a 15 jours, j’ai changé de téléviseur (TV samsung 7 series UE50NU7025 neuve). Chaque matin, lorsque j’allume la TV et le player, j’obtiens un écran noir (même en appuyant plusieurs fois sur le bouton d’allulage de la télécommande). La seule solution est alors de débrancher/rebrancher le player du secteur, l’image apparaît alors immédiatement, le player se synchronisant avec la freebox.
Il semble que ce problème n’apparaisse que lorsque le player est “éteint” depuis plusieurs heures, la nuit, car lorsque j’éteins/rallume la TV et le player plusieurs fois dans la journée à des intervalles de temps différentes, j’obtiens l’image immédiatement. Ce problème ne se produit jamais avec ma console PS4 connectée sur l’autre port HDMI de la TV.
J’ai:
-désactivé le délai d’inactivité avant la veille automatique du player
-essayé un autre câble HDMI
-désactivé l’option HDMI UHD color de ma TV
-désactivé l’HDMI-CEC de la TV et du player
-désactivé la mise hors tension auto de la TV
-inversé les ports HDMI de la PS4 et du player
rien n’y fait...
Merci pour votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour (probable doublon)
Votre TV est connectée à Internet ? Possible d'essayer en la déconnectant ?
Merci
Merci pour votre message. Je vais essayer en deconnectant la TV d'internet et reviens vers vous
Bonjour
Bilan après une semaine où ma TV était déconnectée d'internet : Chaque matin, il faut appuyer une première fois sur le bouton power de la télécommande du player attendre que la led rouge ne clignote plus et appuyer une seconde fois pour obtenir l'image (qui n’apparaît pas toujours: j'ai tout de même dû débrancher/rebrancher le player 3 fois....).
bonjour
Après plusieurs essais il semble que lorsque j'éteins d'abord le player puis la TV, le lendemain matin en allumant la tv puis le player (2 fois) j'obtiens une image presque toujours sans avoir à débrancher/rebrancher le player... En revanche si je fais l'inverse ça bug