- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par lsmagghe - 08/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/08/2019
Ouverte par lsmagghe - 08/08/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/08/2019
FS#28020 - micros HS - pavé tactile HS - chargeur induction télécommandeHS.
Depuis 4 mois le bouton micro n’active plus les assistants vocaux qui ne répondent plus. Aucune led ne s’active sur le pavé tactile qui est inopérant. La recharge à induction de télécommande ne fonctionne plus (télécommande déjà remplacées pour rien). Tous les dysfonctionnements sont intervenus simultanément.
Problèmes remontés par le 3244 depuis mi-avril; malgré 8 relances pour obtenir une solution (remplacement??) je reste sans solution; Il m’est demandé de patienter!!!
Il semble que mon cas soit isolé. Un retour pour expertise vous serait utile. Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il est important d'être précis dans les déclaratifs, et lors de vos rappels, de demander précisément ce qui a été déclaré.
Dans votre cas, le déclaratif en cours ne concerne que les assistants vocaux HS, dans la mesure où la partie logicielle répond à distance, le cas peut durer.
Je ne vous accuse pas d'avoir manqué de clarté, je donne simplement la marche à suivre à d'éventuels autres abonnés touchés.
Pour ce qui vous concerne : regardez votre boîte mail
Cdt