Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par manolele - 06/08/2019

FS#28007 - Plantage son lors passe TV à Netflix

Des lors que je veux mettre Netflix, il n’y a pas de son, je suis dans l’obligation de redémarrer le payer. Si j’ai le malheur de mettre une chaîne free je devrais redémarrer obligatoirement le payer si je veux passer sur netflix

Admin

Bonjour

Possible de réinitialiser votre Player ? (redémarrer avec le bouton d'appairage télécommande enfoncé)
Si vous lancez Netflix en premier, le son est ok ?
Les redémarrages que vous devez faire : est-ce que cela refonctionne en restant appuyé sur Free également ?

Merci

manolele a commenté le 06.08.2019 14:48

Bonjour, si je redémarre et met directement Netflix, le son marche mais si j'ai le malheur de passer par la TV c'est rater. Je redémarre avec l'option du menu free système, redémarrer le player. Le redémarrage via le bouton free maintenue ne fonctionne pas dans ce cas

manolele a commenté le 06.08.2019 14:55

Désolé raté la première question, la reinitialisation a était faite et pas de changement

Admin

Merci de votre retour.

On regarde

Cdt

Admin

Bonjour

Besoin d'une précision :

Vous êtes en sortie HDMI ou enceinte Devialet pour le son ?

Pourriez-vous tenter quelque chose svp ?

Lors d'une de ces coupures son, possible d'aller dans les réglages audio, et basculer justement d'enceinte à HDMI, de sortir, puis de revenir mettre d'HDMI à enceinte (ou l'inverse donc) ?

Le résultat ("toujours pas de son" ou "son de retour") de cette manipulation me serait utile.

Merci !

L

manolele a commenté le 07.08.2019 20:11

Bonjour, alors en allant dans le menu audio, si je passe de hdmi en mode haut parleur,le son marche super. J'ai essayer par la même dans l'autre sens et là cela ne marche pas de même il faut remarquer qu'il y a un peu de LAG (terme que j'utilise en réseau de fps). Cela m'évite déjà un redémarrage. Merci de ce progrès

Admin

Si je comprends bien, vous êtes habituellement en sortie HDMI.

Sur un ampli, une barre de son ? Pourrais-je en avoir la marque et le modèle ?

Est-ce que le défaut est le même si vous désactivez le passthrough dans les réglages audio ?

J'aurai également besoin de savoir si la même chose se produit avec Youtube.

Cdt

manolele a commenté le 08.08.2019 10:30

Je suis connecter par un câble hdmi de la delta à ma TV, le seul appareil qui est branché sur la TV est le lecteur DVD par peritel. Quand à YouTube cela fonctionne correctement. Donc je pense que l'appareil qui fait haut parleur concerne la TV avec ses propres enceintes, une Philips modèle 42pfl4606h/12

Admin

Merci de votre retour rapide.

Avez-vous pu désactiver le passthrough ?

Cdt

manolele a commenté le 08.08.2019 11:28

Oui je peux le désactivé mais cela ne change rien au problème

Admin

Merci !

manolele a commenté le 08.08.2019 13:39

Oui je peux le désactivé mais cela ne change rien au problème

ng47 a commenté le 13.08.2019 07:22

Bonjour, même soucis pour ma part avec une freebox one, obligation de redémarrer chaque fois la box pour que tout revienne dans l'ordre

manolele a commenté le 13.08.2019 07:28

Bonjour, pour ma part, je suis aller dans les paramètres audio afin de changer la sortie audio hdmi en mode haut parleur ce qui me permet de passer de free à Netflix sans soucis, en attendant le correctif qui ne tardera pas j'en suis persuader... J'espère que cela t'aura aider

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