- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#28007 - Plantage son lors passe TV à Netflix
Des lors que je veux mettre Netflix, il n’y a pas de son, je suis dans l’obligation de redémarrer le payer. Si j’ai le malheur de mettre une chaîne free je devrais redémarrer obligatoirement le payer si je veux passer sur netflix
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Bonjour
Possible de réinitialiser votre Player ? (redémarrer avec le bouton d'appairage télécommande enfoncé)
Si vous lancez Netflix en premier, le son est ok ?
Les redémarrages que vous devez faire : est-ce que cela refonctionne en restant appuyé sur Free également ?
Merci
Bonjour, si je redémarre et met directement Netflix, le son marche mais si j'ai le malheur de passer par la TV c'est rater. Je redémarre avec l'option du menu free système, redémarrer le player. Le redémarrage via le bouton free maintenue ne fonctionne pas dans ce cas
Désolé raté la première question, la reinitialisation a était faite et pas de changement
Merci de votre retour.
On regarde
Cdt
Bonjour
Besoin d'une précision :
Vous êtes en sortie HDMI ou enceinte Devialet pour le son ?
Pourriez-vous tenter quelque chose svp ?
Lors d'une de ces coupures son, possible d'aller dans les réglages audio, et basculer justement d'enceinte à HDMI, de sortir, puis de revenir mettre d'HDMI à enceinte (ou l'inverse donc) ?
Le résultat ("toujours pas de son" ou "son de retour") de cette manipulation me serait utile.
Merci !
L
Bonjour, alors en allant dans le menu audio, si je passe de hdmi en mode haut parleur,le son marche super. J'ai essayer par la même dans l'autre sens et là cela ne marche pas de même il faut remarquer qu'il y a un peu de LAG (terme que j'utilise en réseau de fps). Cela m'évite déjà un redémarrage. Merci de ce progrès
Si je comprends bien, vous êtes habituellement en sortie HDMI.
Sur un ampli, une barre de son ? Pourrais-je en avoir la marque et le modèle ?
Est-ce que le défaut est le même si vous désactivez le passthrough dans les réglages audio ?
J'aurai également besoin de savoir si la même chose se produit avec Youtube.
Cdt
Je suis connecter par un câble hdmi de la delta à ma TV, le seul appareil qui est branché sur la TV est le lecteur DVD par peritel. Quand à YouTube cela fonctionne correctement. Donc je pense que l'appareil qui fait haut parleur concerne la TV avec ses propres enceintes, une Philips modèle 42pfl4606h/12
Merci de votre retour rapide.
Avez-vous pu désactiver le passthrough ?
Cdt
Oui je peux le désactivé mais cela ne change rien au problème
Merci !
Oui je peux le désactivé mais cela ne change rien au problème
Bonjour, même soucis pour ma part avec une freebox one, obligation de redémarrer chaque fois la box pour que tout revienne dans l'ordre
Bonjour, pour ma part, je suis aller dans les paramètres audio afin de changer la sortie audio hdmi en mode haut parleur ce qui me permet de passer de free à Netflix sans soucis, en attendant le correctif qui ne tardera pas j'en suis persuader... J'espère que cela t'aura aider