FS#27942 - Pas de reconnaissance de la Freebox sur le port HDMI sur LG 37LC2RR
Bonjour,
Sur la freebox ONE, la TV LG 37LC2RR Sn: 702MAHU6A985 ne fonctionne pas “absence signal” TV fonctionne avec autre box et Freebox fonctionne sur autre TV avec même cable HDMI.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Merci du signalement.
On regarde.
Cdt
Bonjour,
J'ai le même problème : mon player Devialet n'affiche absolument rien sur ma télévision LG37LC2RR alors que tous mes autres appareils sont reconnus en HDMI.
J'ai testé de brancher le player sur un autre écran Samsung au travail et l'affichage est correct.
Cela fait 3 semaines que je l'ai signalé au 3244 (après avoir attendu un mois pour création de ligne puis freeplug à changer) mais on est incapable de me fournir une estimation du délai pour que ce bug extrêmement handicapant soit résolu et on refuse de me fournir un player Revolution en dépannage (qui lui fonctionnait sur mon téléviseur). Je paye un service qui ne fonctionne pas : pas de TV, Replay, etc.
Auriez-vous une idée du temps que cela pourrait prendre avant déploiement d'un correctif ?
Merci pour votre aide,
un client désespéré...