Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Bluetooth HID
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Seb2mey - 23/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/07/2019

FS#27934 - Connexion bleuthoot ne fonctionne pas a +10cm (telecommande, telephone)

Les télécommandes fonctionnent à 10 cm du Player puis perd la connexion avec le Player lors que l’on s’éloigne.
La connexion du téléphone portable par Bluetooth marche a moins de 10 cm mais avec des coupures sur la musique.
Pas de matériel émettant des ondes (type caisson de basse)
Player utilisable depuis la réception !

Fermée par  Thibaut Freebox
30.07.2019 10:32
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Pourriez-vous réinitialiser votre Player et m'indiquer si le défaut persiste ?

(il faut redémarrer électriquement le Player en maintenant le bouton d'appairage télécommande enfoncé)

Merci

Admin

PS : pris en charge par le SAV pour échange si persistant

Seb2mey a commenté le 30.07.2019 10:04

Bonjour, réinitialisation fait a plusieurs reprise, pas d’amélioration, mise a jour effectuée.
Essai avec une nouvelle télécommande: defaut persistant.
essai avec un smartphone par transfert de musique (lecteur musique impossible car sacadé ).
demande de remplacement fait par les equipes technique mais bloqué par les supérieur.

Admin

Bonjour

Ce ne sont pas "les supérieurs" qui bloquent l'échange. Un défaut franc (pas du tout de fonctionnement) est plus facile à traiter qu'un défaut de perturbation ou de signal faible comme vous le rencontrez.

C'est un problème de reproduction de panne : Il est probable qu'on puisse arriver au même défaut que le votre sans que le matériel soit concerné lors de tests laboratoire (avec un perturbateur à côté).

Aussi, il est nécessaire d'intercepter certains cas similaires au votre pour tester des Freebox déclarées comme défaillantes, pour ne pas rester sur les tests effectués avant commercialisation. C'est ce processus là qui peut prendre du temps quand certains cas ne sont pas avérés.

Mais tout vient à point à qui sait attendre : consultez votre boîte mail ;-)

Cdt

Seb2mey a commenté le 30.07.2019 10:35

merci, cela fait 5 a 6 mois que je demande l’échange. je vais enfin pouvoir essayer complétement le player.
Merci encore.

Seb2mey a commenté le 11.08.2019 12:02

Nouveau player fonctionne parfaitement, a la meme place que l'autre et avec les deux telecomande (soft et tactile)!!!! encore merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche