- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Periph. d'interface utilisateu → Bluetooth HID
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Seb2mey - 23/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/07/2019
Ouverte par Seb2mey - 23/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/07/2019
FS#27934 - Connexion bleuthoot ne fonctionne pas a +10cm (telecommande, telephone)
Les télécommandes fonctionnent à 10 cm du Player puis perd la connexion avec le Player lors que l’on s’éloigne.
La connexion du téléphone portable par Bluetooth marche a moins de 10 cm mais avec des coupures sur la musique.
Pas de matériel émettant des ondes (type caisson de basse)
Player utilisable depuis la réception !
Fermée par Thibaut Freebox
30.07.2019 10:32
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
30.07.2019 10:32
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pourriez-vous réinitialiser votre Player et m'indiquer si le défaut persiste ?
(il faut redémarrer électriquement le Player en maintenant le bouton d'appairage télécommande enfoncé)
Merci
PS : pris en charge par le SAV pour échange si persistant
Bonjour, réinitialisation fait a plusieurs reprise, pas d’amélioration, mise a jour effectuée.
Essai avec une nouvelle télécommande: defaut persistant.
essai avec un smartphone par transfert de musique (lecteur musique impossible car sacadé ).
demande de remplacement fait par les equipes technique mais bloqué par les supérieur.
Bonjour
Ce ne sont pas "les supérieurs" qui bloquent l'échange. Un défaut franc (pas du tout de fonctionnement) est plus facile à traiter qu'un défaut de perturbation ou de signal faible comme vous le rencontrez.
C'est un problème de reproduction de panne : Il est probable qu'on puisse arriver au même défaut que le votre sans que le matériel soit concerné lors de tests laboratoire (avec un perturbateur à côté).
Aussi, il est nécessaire d'intercepter certains cas similaires au votre pour tester des Freebox déclarées comme défaillantes, pour ne pas rester sur les tests effectués avant commercialisation. C'est ce processus là qui peut prendre du temps quand certains cas ne sont pas avérés.
Mais tout vient à point à qui sait attendre : consultez votre boîte mail
Cdt
merci, cela fait 5 a 6 mois que je demande l’échange. je vais enfin pouvoir essayer complétement le player.
Merci encore.
Nouveau player fonctionne parfaitement, a la meme place que l'autre et avec les deux telecomande (soft et tactile)!!!! encore merci