- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par domiremy - 23/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/11/2019
Ouverte par domiremy - 23/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 12/11/2019
FS#27933 - image video réduite
Bonjour,
Quelquefois (assez rarement), à la sortie de veille du player, en mode Télé, l’image de la chaine s’affiche réduite à peu près à un quart d’écran, en haut à gauche incrustée dans l’écran d’accueil comme une espèce de pip (mais ce n’est pas celle de mon téléviseur).
A ce moment, la seule solution pour revenir à la normale est de reseter le player par appui maintenu sur la touche “Free”.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Quel sont vos marques et modèles TV ?
Le HDMI CEC est activé ?
Le plus probable est que le Player récupère dans ces cas là des info erronées sur la capacité maximum de l'écran et lui envoie donc ce signal au lieu de l'habituel.
Reste à savoir qui de la TV ou du Player fait l'erreur
Cdt
Bonjour Thibaut,
Téléviseur Samsung QE55Q7FAM firmware à jour.
HDMI CEC activé.
Je précise que ce n'est pas l'ensemble de l'écran qui se trouve réduit mais seulement un aperçu de la chaine sur fond de l'écran d'accueil qui lui occupe tout l'écran ce qui me fait penser que cela est généré par le player.
Cordialement
Merci de votre retour
Effectivement, avec cette info en plus, je pense également que ça vient du Player.
Je pense que c'est sensiblement la même chose que pour ceux qui ont de la neige ou un écran noir : un défaut lors de la récupération d'info en sortie de veille sur les écran TV qui communiquent avec les Servers google pendant la veille du téléviseur.
Cdt
Bonjour,
Je tiens à vous informer que ce problème ne se produit plus depuis la dernière version (1.0.8) et n'a pas n'a
pas réapparu avec la dernière bêta test.
Merci
Merci de votre retour.
@domiremy: Avez-vous constaté ce problème récemment ?
Bonjour,
Il est vrai qu'à l'époque cela m'avait semblé résolut.
Est-ce revenu à l'occasion d'une version ?
En tout cas cela fait au moins quelques semaines que c'est revenu, il est vrai de façon très sporadique.
Les 2 dernières occurences datent des 9 et 12 juillet.
Cordialement
Il est donc nécessaire de réouvrir le ticket ^^