- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Auteur anonyme (22/07/2019)
- Privée
FS#27894 - Bug au démarrage de la player
Bonjour, la player a du mal à démarrer. Tantôt pas de signal vidéo, tantôt l’interface est là mais pas de son. Obligé de redémarrer plusieurs fois et parfois débrancher le serveur puis la player pour retrouver les services. Cordialement.
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Bonjour
Je suppose que cela vous arrive en sortie de veille profonde ?
Est-ce similaire à la tâche #23224 ?
Le même défaut est il présent si vous déconnectez d'internet votre Smart TV ?
Je vois également une très mauvaise communication de vos Freeplugs (ce qui n'est pas forcément lié à ce bug précis, mais qui doit régulièrement dégrader l'image TV).
Vos Freeplugs sont branchés sur des prises murales ? Sur des multiprises ?
Cdt
Bonjour, oui de veille profonde, je ne suis pas connecté à internet avec ma TV et je n'utilise pas les freeplugs mais le wifi. Cordialement.
Pourrais-je avoir la marque et le modèle de votre TV ?
La liaison Wifi semble être perturbée également, ce n'est pas la liaison idéale...
Samsung UE32D5000
Je suis sur la 1ère carte 5ghz
Merci.
Avez-vous activé la fonction Anynet ? C'est l'équivalent au HDMI CEC pour les TV Samsung
Oui
Bonjour, j’en suis à allumer la box, pas de détection écran. J’éteins, je rallume, pas de détection son à l’ampli. J’éteins, je rallume, détection écran et son. Cdt
Bonjour, toujours les mêmes difficultés à allumer l’ensemble, synchronisation difficile ! Cdt
Bonjour, de nouveau des difficultés à sortir de la veille profonde. Toujours les mêmes soucis. Cdt