Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category WAN → Agrégation 4G
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Ydefixes - 11/07/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 07/08/2020

FS#27836 - 4g

Comment peut-on vérifier si l’agrégation fonctionne bien sur le server Delta? Car actuellement je n’ai pas l’impression que cela fonctionne.

Closed by  Thibaut Freebox
07.08.2020 18:03
Reason for closing:  Absence de réponse
Admin

Bonjour

Pour constater le niveau : allez sur freebox OS (mafreebox.freebox.fr) puis allez dans État de la freebox - Xdsl & 4G

Pour savoir quel débit maximum elle peut atteindre :

Lancer la synchro de la box en ADSL.
Une fois l'heure affichée, débranchez la prise DSL et lancez un téléchargement depuis un PC relié en ethernet, seul appareil connecté.

Cdt

Fait mais aucunes valeurs ne s’affiche pour l’agregation 4g, j’ai juste la mesure et la valeur du xdsl et 2 traits pour la 4g

Admin

@Yannick : possible d'avoir la MAC de votre Server Delta svp ?

34:27:92:62:48:94

Admin

Effectivement, vous n'utilisez pas la 4g actuellement Yannick.

Il faut pour cela saturer la ligne ADSL.

Possible de lancer un flux Netflix ?

Merci

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing