Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur multimédia
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par dardevil91 - 10/07/2019

FS#27833 - probleme sous titres

bonjour j’ai un détail qui m’agace j’ai configurer ma freebox delta pour ne pas avoir de sous titres mais malgré ça j’ai des sous titres des fois avec des vidéos ou dans Netflix.
c’est un problème de configuration ou véritablement un bug ?

Admin

Bonjour

Vous avez probablement désactivé les sous-titres dans les réglages télévision, mais avez-vous modifié quelque chose dans la partie audio ?

Avez-vous réinitialisé votre Player ?

Cdt

oui j'ai bien désactivé les sous-titres dans les réglages de la tv et j'ai rien modifié cote audio , le plus gênant est sur application netflix de la freebox tout marche parfaitement avec celle de ma tv et via chromecast

Admin

Ok pour les options, mais avez vous réinitialisé votre Player ?

oui et c'est toujours pareil

Admin

Probablement pas un problème de configuration en soi, sinon il y aurait plus de signalement.

Quelles vidéos ou quels programme ont les sous-titres activés ? D'ailleurs, ne serait-ce pas le mode "malentendant" qui s'active ?

en vidéo la dernière saison de bigbang théorie et toutes les vidéos de Netflix et la c'est très désagréable . et non c'est pas le mode malentendant malheureusement.

Admin

Je ne reproduis pas l'erreur sur Big Bang Theory ni sur Netflix si différentes box Delta sur plusieurs lignes de test (adsl, fibre PON, fibre P2P, etc...)

Avez-vous été dans réglages - applications - Netflix pour "effacer toutes les données relatives à Netflix" ?

oui tout a fait j'ai bien effacé les données dans netflix , bon et bien tant pis pour moi alors si je suis le seul a avoir ce problème

Admin

Ah non, pas tant pis pour vous !

C'est peut-être le loup qui met un orteil dans la bergerie ;-)

On va regarder de plus près.

depuis hier soir j'ai plus ce problème pour l'instant je vais voir avec le temps si cela reviens une fois de plus

Admin

Est-ce que quelqu'un d'autre que vous a accès à votre profil Netflix ? Vos enfants par exemple ?

Car rien n'a été modifié pour rétablir depuis votre déclaratif.

Cdt

juste ma copine mais elle touche absolument a rien juste regarder de son coté avec mon compte

bon et bien retour des sous-titres sous netflix j’étais entrain de regarder la série peaky blinders saison 3 et apparition des sous-titres à l’épisode 6 alors que j'ai enchainé 2 épisodes avant sans problème. c'est vraiment bizarre cette histoire .

Admin

étrange en effet, rien n'a bougé de notre côté...

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche