- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Lecteur multimédia
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#27833 - probleme sous titres
bonjour j’ai un détail qui m’agace j’ai configurer ma freebox delta pour ne pas avoir de sous titres mais malgré ça j’ai des sous titres des fois avec des vidéos ou dans Netflix.
c’est un problème de configuration ou véritablement un bug ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous avez probablement désactivé les sous-titres dans les réglages télévision, mais avez-vous modifié quelque chose dans la partie audio ?
Avez-vous réinitialisé votre Player ?
Cdt
oui j'ai bien désactivé les sous-titres dans les réglages de la tv et j'ai rien modifié cote audio , le plus gênant est sur application netflix de la freebox tout marche parfaitement avec celle de ma tv et via chromecast
Ok pour les options, mais avez vous réinitialisé votre Player ?
oui et c'est toujours pareil
Probablement pas un problème de configuration en soi, sinon il y aurait plus de signalement.
Quelles vidéos ou quels programme ont les sous-titres activés ? D'ailleurs, ne serait-ce pas le mode "malentendant" qui s'active ?
en vidéo la dernière saison de bigbang théorie et toutes les vidéos de Netflix et la c'est très désagréable . et non c'est pas le mode malentendant malheureusement.
Je ne reproduis pas l'erreur sur Big Bang Theory ni sur Netflix si différentes box Delta sur plusieurs lignes de test (adsl, fibre PON, fibre P2P, etc...)
Avez-vous été dans réglages - applications - Netflix pour "effacer toutes les données relatives à Netflix" ?
oui tout a fait j'ai bien effacé les données dans netflix , bon et bien tant pis pour moi alors si je suis le seul a avoir ce problème
Ah non, pas tant pis pour vous !
C'est peut-être le loup qui met un orteil dans la bergerie
On va regarder de plus près.
depuis hier soir j'ai plus ce problème pour l'instant je vais voir avec le temps si cela reviens une fois de plus
Est-ce que quelqu'un d'autre que vous a accès à votre profil Netflix ? Vos enfants par exemple ?
Car rien n'a été modifié pour rétablir depuis votre déclaratif.
Cdt
juste ma copine mais elle touche absolument a rien juste regarder de son coté avec mon compte
bon et bien retour des sous-titres sous netflix j’étais entrain de regarder la série peaky blinders saison 3 et apparition des sous-titres à l’épisode 6 alors que j'ai enchainé 2 épisodes avant sans problème. c'est vraiment bizarre cette histoire .
étrange en effet, rien n'a bougé de notre côté...