Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Thierry CORBE (corbe) - 02/07/2019

FS#27775 - plus de son sur tv panasonic TX-55DX600E

bonjour,

ce message suite à dépannage par l’assistance 3244. Je n’avais plus de son sur ma TV, toutes autres fonctions étaient ok. Cela faisait 3 fois que j’appelais pour ce sujet, avec à la clé, la fois précédente un remplacement de la box révolution (pour rien au final). Après essai de votre collègue, il a constaté un problème avec l’HDMI CEC qui n’était pas trouvé par la box. Il m’a fait mettre en veille ma tv et éteindre la box. redémarrer la box et une fois celle ci ok, démarrer la tv: le son est revenu. Pouvez vous regardez pour une évolution du soft de votre appareil sachant que mon poste est un panasonic ref TX-55DX600E. Merci d’avance pour moi mais aussi les personnes concernés par ce modèle et donc problème.
cordialement
Thierry Corbé

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...