Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par majo - 02/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2019

FS#27769 - OK freebox ne m'entend pas + impossible de (re)connecter Alexa

Bonjour,

Depuis 2-3 jours,

1- OK freebox ne m’entend pas i.e. rien ne se passe mis à part le cercle en bas à droite de la TV. Le player répond à OK freebox (cercle) mais pas à mes commandes. Ce n’est donc pas un problème matériel.
»> Reboot Server + Player + Feeplugs (verts) → idem

2- Impossible de connecter Alexa : mêmes symptômes que la tâche  FS#24680  External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/24680 Réglages > Assistants Vocaux > (...)Alexa > Connecter > (Le bouton Bleu) Se connecter avec Amazon
Et là message d’erreur: “. Veuillez réessayer.”
»> Reboot Server + Player + Feeplugs (verts) → idem
»> Mon DNS est bien celui du Server : 192.168.0.254

Nota 1 : Je suis en ethernet (entre mon Player et mon Server).
Nota 2 : Le débit de mes deux Freeplugs est seulement de 9 Mbit/s (certainement à cause qu’ils sont tous les deux sur une multiprise différente dans la même pièce).

Merci de votre aide.

Cordialement,

Fermée par  Thibaut Freebox
02.07.2019 13:36
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

#27724

Admin

Un premier correctif assez général a été apporté lundi vers 16h.

A t-il modifié quelque chose ?

PS : Vos Freeplugs sont à 9 Mbit/s (= 0Mbit/s) parce que vous êtes relié en ethernet. Vous pouvez d'ailleurs dissocier vos Freeplugs si vous le souhaitez.

Cdt

majo a commenté le 02.07.2019 13:26

Bonjour Thibaut,

Merci pour votre réponse rapide.

Le correctif de hier lundi 01/07 vers 16h n'a malheureusement, de mon côté, rien modifié. J'ai toujours le même souci. J'ai rebooté tous les équipements hier soir après 18h.

PS : Je vais dissocier mes Freeplugs puisque cela ne sert à rien lorsqu'on est relié comme moi en ethernet. Merci.

Cordialement,

Admin

Votre cas correspond donc a une autre tâche ouverte :

#27724

Cdt

majo a commenté le 02.07.2019 13:59

Thibaut,

Le problème de connexion avec Alexa vous semble t-il lié ?

Merci.

Cordialement,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche