- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- majo (02/07/2019)
- Privée
Ouverte par majo - 02/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2019
FS#27769 - OK freebox ne m'entend pas + impossible de (re)connecter Alexa
Bonjour,
Depuis 2-3 jours,
1- OK freebox ne m’entend pas i.e. rien ne se passe mis à part le cercle en bas à droite de la TV. Le player répond à OK freebox (cercle) mais pas à mes commandes. Ce n’est donc pas un problème matériel.
»> Reboot Server + Player + Feeplugs (verts) → idem
2- Impossible de connecter Alexa : mêmes symptômes que la tâche FS#24680 External Linkhttps://dev.freebox.fr/bugs/task/24680 Réglages > Assistants Vocaux > (...)Alexa > Connecter > (Le bouton Bleu) Se connecter avec Amazon
Et là message d’erreur: “. Veuillez réessayer.”
»> Reboot Server + Player + Feeplugs (verts) → idem
»> Mon DNS est bien celui du Server : 192.168.0.254
Nota 1 : Je suis en ethernet (entre mon Player et mon Server).
Nota 2 : Le débit de mes deux Freeplugs est seulement de 9 Mbit/s (certainement à cause qu’ils sont tous les deux sur une multiprise différente dans la même pièce).
Merci de votre aide.
Cordialement,
02.07.2019 13:36
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#27724
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Un premier correctif assez général a été apporté lundi vers 16h.
A t-il modifié quelque chose ?
PS : Vos Freeplugs sont à 9 Mbit/s (= 0Mbit/s) parce que vous êtes relié en ethernet. Vous pouvez d'ailleurs dissocier vos Freeplugs si vous le souhaitez.
Cdt
Bonjour Thibaut,
Merci pour votre réponse rapide.
Le correctif de hier lundi 01/07 vers 16h n'a malheureusement, de mon côté, rien modifié. J'ai toujours le même souci. J'ai rebooté tous les équipements hier soir après 18h.
PS : Je vais dissocier mes Freeplugs puisque cela ne sert à rien lorsqu'on est relié comme moi en ethernet. Merci.
Cordialement,
Votre cas correspond donc a une autre tâche ouverte :
#27724
Cdt
Thibaut,
Le problème de connexion avec Alexa vous semble t-il lié ?
Merci.
Cordialement,