Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Menu principal
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par clerelus - 02/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019

FS#27766 - Problème d'affichage de fonctionnalités sur le menu principal de la freebox Player Delta

Bonjour,

Depuis le samedi 29 juin, certaines fonctionnalités du menu principal de la Player ne fonctionnent plus.

Il s’agit essentiellement des applications nécéssitant un accès internet.

Après avoir réalisé un reset normal (débranchement de l’alimentation du player) et un hard reset (retour à la configuration usine), le problème persiste.

Impossible d’afficher les applications disponibles dans le Freestore, impossible de se loguer avec son compte Alexa (pas d’affichage des champs identifiant et mot de passe), impossible de s’identifier sur Deezer avec son compte personnel, impossible de s’identifier sur les applications déjà téléchargées comme PLF premium (plex).

Le message d’erreur est souvent identifié comme “Pas de connexion Internet”.

Pourtant, l’accès à internet fonctionne puisque la télévision fonctionne et Netflix aussi.

Pour info, le Player est branché par câble Ethernet (les freeplug étant désactivés).

Si vous avez besoin de copie d’écran, je peux vous en envoyer (sinon, dites moi par quelle plateforme passée pour pouvoir vous les déposer).
Cordialement,

Fermée par  Thibaut Freebox
04.07.2019 10:34
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Un correctif a été apporté hier vers 16h.

Est-ce bien résolu de votre côté également ?

Merci

clerelus a commenté le 02.07.2019 13:50

Bonjour,

Non puisqu'hier, j'étais en ligne avec l'assistance Free vers 18h30 et que nous avons réalisé l'ensemble des manipulations de reset (avec hard). Le problème était toujours présent après cela.
Cordialement,

Admin

Merci du retour.

Je veux bien les captures d'écran.

Uploadez les sur dl.free.fr et postez le lien ici.

Merci

clerelus a commenté le 04.07.2019 07:04

Bonjour,

Ce matin après un redémarrage de la Freebox Player, tous les services ont réapparu. La radio, les applications (plf), alexa, deezer, tout est opérationnel.

Cordialement,

Admin

Parfait

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche