- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Menu principal
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par clerelus - 02/07/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/07/2019
FS#27766 - Problème d'affichage de fonctionnalités sur le menu principal de la freebox Player Delta
Bonjour,
Depuis le samedi 29 juin, certaines fonctionnalités du menu principal de la Player ne fonctionnent plus.
Il s’agit essentiellement des applications nécéssitant un accès internet.
Après avoir réalisé un reset normal (débranchement de l’alimentation du player) et un hard reset (retour à la configuration usine), le problème persiste.
Impossible d’afficher les applications disponibles dans le Freestore, impossible de se loguer avec son compte Alexa (pas d’affichage des champs identifiant et mot de passe), impossible de s’identifier sur Deezer avec son compte personnel, impossible de s’identifier sur les applications déjà téléchargées comme PLF premium (plex).
Le message d’erreur est souvent identifié comme “Pas de connexion Internet”.
Pourtant, l’accès à internet fonctionne puisque la télévision fonctionne et Netflix aussi.
Pour info, le Player est branché par câble Ethernet (les freeplug étant désactivés).
Si vous avez besoin de copie d’écran, je peux vous en envoyer (sinon, dites moi par quelle plateforme passée pour pouvoir vous les déposer).
Cordialement,
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Un correctif a été apporté hier vers 16h.
Est-ce bien résolu de votre côté également ?
Merci
Bonjour,
Non puisqu'hier, j'étais en ligne avec l'assistance Free vers 18h30 et que nous avons réalisé l'ensemble des manipulations de reset (avec hard). Le problème était toujours présent après cela.
Cordialement,
Merci du retour.
Je veux bien les captures d'écran.
Uploadez les sur dl.free.fr et postez le lien ici.
Merci
Bonjour,
Ce matin après un redémarrage de la Freebox Player, tous les services ont réapparu. La radio, les applications (plf), alexa, deezer, tout est opérationnel.
Cordialement,
Parfait