- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → TNT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Firetank - 30/06/2019
Dernière modification par tiboudi - 03/07/2019
Ouverte par Firetank - 30/06/2019
Dernière modification par tiboudi - 03/07/2019
FS#27755 - Préféré TNT
Bonjour,
Dans les paramètres Télévision, nous pouvons choisir entre la TNT et l’ADSL.
Du coup vu que j’ai remarqué que j’ai un meilleur bitrate (4000-5000:ADSL 7000-8000:TNT) et une vrai full hd avec la TNT (1440×1920:ADSL 1920×1080:TNT) j’aurai bien voulu avoir la TNT comme source par défaut mais même en mettant “TNT” dans “Préférence de la source”, le player choisi l’ADSL comme source... Faut-il redémarrer le player pour qu’il prenne en compte ?
D’ailleurs il serait bien d’autoriser les personnes avec de la VDSL d’accéder au HD+.
Cordialement,
Vincent
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Rectification: (1440×1080:ADSL 1920×1080:TNT)
Bonjour, plusieurs pistes :
- Etes-vous sûr d'avoir scanné les chaînes TNT ?
- Par ailleurs, si vous avez changé le flux d'une chaîne, celui-ci est sauvegardé et la prochaine fois ce flux est relancé par défaut (même si vous avez activé la TNT). Pour effacer ces sauvegardes de flux, vous pouvez cliquer sur 'Réinitialisation des paramètres locaux' dans les réglages TV
Effectivement il a fallu réinitialiser les paramètres locaux. Merci !