- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Awzen - 30/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/08/2019
FS#27750 - Association - Échec du téléchargement de la configuration
Bonjour,
Depuis hier soir, alors que mon player fonctionnait correctement depuis quelques jours,, le player est bloqué en affichant le message Association - Echec du téléchargement de la configuration.
J’ai tenté plusieurs manipulations :
- redémarrage du player
- redémarrage du server,
- reconfiguration d’usine du player,
La reconfiguration d’usine semble fonctionner un moment, mais si j’ai le malheur de redémarrer le serveur, le message revient à nouveau
De plus la connexion fibre est très inférieure à ce qu’elle était il y a de ça quelques jours 60Mb/s au lieu de 450Mb/s. Airmedia ne fonctionne également pas.
Bref je ne sais plus quoi faire pour rendre le player de nouveau opérant.
Merci d’avance pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Un correctif a été apporté.
Est-ce toujours d'actualité ce lundi ?
Merci
Bonjour
J'ai ce problème depuis ce matin et donc plus rien ne fonctionne c'est grave ! Intervention rapide svp, merci.
Problème réglé merci free. J'avais le serveur et payeur relié par câble ethernet. D'un autre côté mes freeplug étaient actifs, partie électrique mais aussi communication entre serveur et payeur. Cette communication était totalement inutile du fait du câble ethernet qui les relie. Donc free m'a demandé de déconnecter les freeplug et je pense que désormais tout marchera mieux qu'avant.