Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux → Alexa
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Largentin132 - 29/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/07/2019

FS#27739 - Alexa rencontre un probleme

Bonjour, impossible d’utiliser Alexa sur le player, elle nous dit à chaque fois qu’elle a un problème. Elle entends le mot clé mais ne peut rien faire de plus.
Pourtant j’ai bien du débit adsl via ethernet, le bouton micro est bien ouvert.
Bref ça ne marche plus et donc plus possible de faire de la domotique via Alexa

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
02.07.2019 16:41
Raison de la fermeture :  Doublon

idem depuis derniere mise a jour, bugue aléatoirement en distant "desolé il y a eu un probleme, reesayé dans quelque instant" si on eteind la delta et rallume sa remarche quelque temps et puis sa re bueugue

Titi7 a commenté le 30.06.2019 15:13

Exactement la même panne depuis la dernière mise à jour

J’ai même fait un reset usine et le problème est toujours présent.

Admin

Un correctif a été apporté.

Est-ce toujours d'actualité ce lundi ?

Merci

Moi sa fonctionne pas de retour du bugue

Ne fonctionne toujours pas

Pareil pour moi alexa dit qu'il y a eu un pb et de reessayer dans un moment

Problème résolu en maintenant la touche free sur la télécommande appuyer jusqu’a l’apparition du logo du volume. Info du 3244

JoZ78 a commenté le 27.08.2019 06:56

Bonjour,
Je rencontre le même problème, les assistants freebox et alexa réagissent aux mot-clé mais pas d'actions derrière.
Le problème est survenu après avoir éteint le plâtre pendant les vacances. Rebooté plusieurs fois sans succès ( électriquement, via bouton free et menu config)

Admin

@Jo : pour vous, c'est probablement lié au bug de ce weekend.

Une partie réseau a été modifiée pour correction, la suite est dans le firmware 1.0.7 qui est en finalisation.

Pourriez-vous me faire un retour quand la mise à jour sera sortie et installée ? Merci

Cdt

JoZ78 a commenté le 27.08.2019 14:23

C'est ce que le support m'a dit au téléphone.
Je ferais un retour dès que possible.
Cordialement,
Josselin

Bonjour Franchement 1.0.7 ...... on a besoin d'un bon firmware 1.1.0 voir 2.0.0

JoZ78 a commenté le 29.08.2019 08:30

Bonjour,
MAJ installée ce matin, tout les services de nouveau opérationnels. Même la gestion du CEC avec ma vieille TV Samsung semble mieux fonctionner.
Je ferais un nouveau retour si évolution dans les prochaines heures

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche