Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Assistants vocaux
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par warlouf1 - 29/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019

FS#27735 - impossible de faire fonctionner les assistants vocaux

bonjour,j essaye pour la premiere fois de faire fonctionner alexa et ok freebox mais malgrès l’activation du microphone, la freebox semble ne pas m’entendre. j ai besoin d’aide pour les faire fonctionner

Admin

Un correctif a été apporté.

Est-ce toujours d'actualité ce lundi ?

Merci

bonjour , ce mardi , OK freebox ne fonctionne toujours pas .
ok freebox fait bien apparaître l'icone du micro , mais aucune voix n'est reconnu ( par exemple : éteins la télé , rien ne s'affiche à coté du symbole micro )

cdlt

Admin

Merci

Des signalements ont également été fait au SAV.

On regarde.

Cdt

majo a commenté le 03.07.2019 15:11

Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes que corvette1992.
Cordialement,

Naonac a commenté le 03.07.2019 17:57

Suffit de redémarrer électriquement le player ca à regler le soucis une fois pour moi

hervea a commenté le 24.08.2019 21:49

Bonjour,

J'ai le même problème qui se règle en redémarrant électriquement le player. je possède deux players (dans deux lieux différents, connectés à deux delta différentes) et je n'ai le pb que sur un seul, celui que le mien juste de recevoir aujourd'hui

jbou0366 a commenté le 07.10.2020 20:58

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Je n'ai jamais pu faire fonctionner le micro de la box. Il y a bien le signal audio qui annonce l'écoute de la box mais le micro ne semble rien recevoir comme signal.Ce problème existe depuis le début.

Admin

Bonjour

@jbou0366 : c'est un défaut matériel. Contactez le SAV pour échange gratuit.

Cdt

jbou0366 a commenté le 22.10.2020 05:56

Bonjour,
Comment faire pour que le service client valide votre diagnostic et engagé l'échange de ma box Devialet.
Je les ai contacté deux fois et la dernière fois cet échange a été confirmé mais je ne reçois aucune notification.
Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche