- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- majo (02/07/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par warlouf1 - 29/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
Ouverte par warlouf1 - 29/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
FS#27735 - impossible de faire fonctionner les assistants vocaux
bonjour,j essaye pour la premiere fois de faire fonctionner alexa et ok freebox mais malgrès l’activation du microphone, la freebox semble ne pas m’entendre. j ai besoin d’aide pour les faire fonctionner
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Un correctif a été apporté.
Est-ce toujours d'actualité ce lundi ?
Merci
bonjour , ce mardi , OK freebox ne fonctionne toujours pas .
ok freebox fait bien apparaître l'icone du micro , mais aucune voix n'est reconnu ( par exemple : éteins la télé , rien ne s'affiche à coté du symbole micro )
cdlt
Merci
Des signalements ont également été fait au SAV.
On regarde.
Cdt
Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes que corvette1992.
Cordialement,
Suffit de redémarrer électriquement le player ca à regler le soucis une fois pour moi
Bonjour,
J'ai le même problème qui se règle en redémarrant électriquement le player. je possède deux players (dans deux lieux différents, connectés à deux delta différentes) et je n'ai le pb que sur un seul, celui que le mien juste de recevoir aujourd'hui
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Je n'ai jamais pu faire fonctionner le micro de la box. Il y a bien le signal audio qui annonce l'écoute de la box mais le micro ne semble rien recevoir comme signal.Ce problème existe depuis le début.
Bonjour
@jbou0366 : c'est un défaut matériel. Contactez le SAV pour échange gratuit.
Cdt
Bonjour,
Comment faire pour que le service client valide votre diagnostic et engagé l'échange de ma box Devialet.
Je les ai contacté deux fois et la dernière fois cet échange a été confirmé mais je ne reçois aucune notification.
Merci