- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- majo (02/07/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par admmcp - 28/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
Ouverte par admmcp - 28/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
FS#27724 - Assistants vocaux aux abonnés absents
Bonjour,
Depuis plusieurs jours “Alexa” et “OK freebox” ne répondent plus à mes demandes. Personne ne décroche !!
Est-ce à cause de mise à jour du player ? La canicule peut-être ? Je ne sais pas.
Un arrêt relance du Player semble corriger le problème mais pas pour longtemps.
Est-ce que quelqu’un a une idée ?
D’avance merci.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Il faut vérifier la réactivité du bouton supérieur sur le Player.
Si vos 2 assistants vocaux sont HS, contactez le SAV pour prise en charge.
PS : la dernière mise à jour n'a pas modifié le fonctionnement des A.V.
Cdt
J'ai le même problème, je l'ai remarqué après la mise a jour. je ne dis pas que s'est lié. mais plus pour donné une info de période.
comme les images sont défois plus parlantes qu'une mauvaise explication, j'ai fait une vidéo pour montré le défaut.
url: https://1drv.ms/u/s!AvM32JoKnE3xnqoKuXZRX5i7hJMHFg?e=DW6U6c
nom de la vidéo: VID_20190630_082816.mp4
par contre, si je reboot le player, alexa refonctionne mais pas longtemps.
Effectivement, il ne s'agit pas d'un défaut matériel.
On regarde ce qu'il se passe niveau soft.
PS : Pourriez-vous en parallèle réinitialiser vos Freebox pour être sûr que cela ne change rien ?
Merci
je l'ai eu fait, cela ne change rien pour 'Ok Freebox'.
pour Alexa, c'est aléatoire, j'ai des cas ou elle s'est mise a fonctionné (mais pas longtemps). je ne sais pas pour quel raison elle ce stop, n'y combien de temps après.
et d'autres elle ne marche pas après le reboot.
par contre, peut être une info utile, j'ai eu lors d'un reboot un message du genre 'erreur de récupération du fichier e config'.
Un correctif a été apporté vers 15h40.
Toujours le même problème ?
pas mieux pour 'Ok Freebox' l'assistant se déclenche, donne l'impression d'écouté mais rien. meme pas un essais de compréhension.
Alexa, j'ai pu la faire fonctionné après un redémarrage. j'ai eu un message d'erreur au reboot (voir photo).
elle fonctionne pour le moment, mais elle dit 'je n'ai trouvé aucune skill vidéo activé...' par contre elle arrive a piloté le volume de la Freebox.
url: https://1drv.ms/u/s!AvM32JoKnE3xnqoKuXZRX5i7hJMHFg?e=DW6U6c photo : IMG_20190701_190914.jpg