- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.6
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
12
- Skelort (07/01/2020)
- hyde (12/10/2019)
- ericaix13 (04/09/2019)
- micordi (04/09/2019)
- harleystrat (04/09/2019)
- dlpr (03/09/2019)
- giltonic (29/06/2019)
- gerardnobre (28/06/2019)
- guillaumenicolas (26/06/2019)
- benjib007 (26/06/2019)
- domiremy (26/06/2019)
- bcd (26/06/2019)
- Privée
FS#27697 - Perte de son sur chaine TV
au bout de 30 minutes plus ou moins perte du son sur TF1 ce soir pas testé sur les autres chaines....
en changeant de chaîne on récupère le son ! plutôt gênant
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
depuis MAJ 1.0.6
Idem pour ma part. Depuis la mise à jour plus de son via mon home cinéma.
+1
Je confirme depuis la mise à jour 1.0.6.
- Sortie de veille du Devialet
- On se met sur une chaine TV
- Dans l'heure qui suit, plusieurs coupures du son sans rien faire d'autre (jamais plus de 3 coupures son dans l'heure, l'intervale est irrégulier)
- Après une heure de fonctionnement, plus de coupure
Pour que le son revienne, on zappe sur une autre chaine puis on revient sur la chaine.
Ce problème n'a lieu que si le Devialet sort de veille profond (Cf le bug de l'écran noir lors du premier démarrage).
Il est fréquent dans ce cas de figure mais pas systématique non plus.
Avec le précédent firmware, les coupures sons n'existaient que lorsque l'on changeait de chaine.
Seul l'IPTV (Free ou Univers Canal) semble touché. Je n'ai pas constaté cela avec Netflix.
NB: Il s'agit du même problème que j'ai signalé sur la version 1.0.6 pre6
Idem pour moi, c'est depuis la dernière mise à jour du player 1.0.6, avant tout fonctionnait très bien chez moi.
Même problème depuis la mise à jour. Avant je n'avais pas ce problème.
Idem je constate ce genre de défaut aléatoirement.
Par contre, pour ma part je suis en passthrough sur mon ampli audio et donc en gestion du volume en CEC.
Il faut "réinit" le devialet en restant appuyer sur le bouton free pour retrouver le son/voir changer de source sur l'ampli et revenir ensuite sur la source en défaut pour retrouver le son.
Cela ressemble à un bug CEC.
@gerardnobre (gerardnobre)
Ce problème a peut être une variante avec le CEC.
Mais même avec le CEC désactivé, avec un ampli externe donc entièrement géré manuellement on y a droit : rupture du son sur la chaine HDMI sans baisse du volume.
Avec ce type de config (CEC non activé) On zappe, On revient et le son revient à l'identique.
En cas de perte de son si je change rapidement de chaine je perds le flux TV. La lecture de vidéo présente sur le serveur fonctionne toujours.
Si je reboot le player au redémarrage il bloque au moment de l'association. Le seul moyen de s'en sortir est de redémarrer le serveur.
Je confirme ce bug : j'ai pareil. Spotify coupe aussi et sur les chaine TV l'image et son tout se fige aléatoirement.
Je n'ai pas constaté le disfonctionnement dans la version précédente.
Alors franchement avant de déployer, écoutez les beta testeurs.
Moi je préférais la version précédente !
Je viens de re-signaler par Email ce problème qui est de pire en pire
Je n'avais pas ce soucis, il vient d'apparaitre depuis quelques jours. La mise à jour du firmware en cause ?
Bonjour,
Pour moi aussi, le bug est (ré)apparu après la 1.0.7
Léger freeze, et coupure du son permanente. Il faut changer de chaîne pour remettre le son. Parfois, un redémarrage du player est nécessaire.
Je confirme le problème depuis l'installation du firmware 1.0.7.
@Dominique Lapeyre (dlpr)
Ce problème existe depuis le firmware 1.0.6
Il était peu fréquent.
Depuis le firmware 1.0.7 et la ré-écriture de l'IPTV, il est très fréquent
J'ai signalé tout ceci dès la béta du 1.0.6
Idem même défaut depuis Firmware 1.07. Freeze image puis perte du son⇒changement de chaines nécessaire pour retour son.
Sur les versions beta, cela ne le faisait qu'avec la version pre8(Ok avec la pre7). Info donnée sur mon mail de retour de tests de la pre8.
Conclusion : Free était parfaitement au courant du problème avant la mise en production et n'a rien signalé lors de la mise en production.
Pour moi également, le bug est apparu après la 1.0.7
Léger freeze, et coupure du son permanente. Il faut changer de chaîne pour remettre le son. Parfois, un redémarrage du player est nécessaire.
Bonjour,
même problème ici mais pas sur toutes les chaines
Pour moi également, le bug est apparu après la 1.0.7
Léger freeze, et coupure du son permanente. Il faut changer de chaîne pour remettre le son. Parfois, un redémarrage du player est nécessaire.
Bonjour,
depuis cette nouvelle mise à jour du player (1.0.7), toutes les 30 minutes voir 1 heure la chaîne se fige quelques secondes puis reviens mais sans son... pour ravoir ce son je zap sur une autre chaîne et je reviens.. c est gênant ...
Bonjour,
le bug avait disparu mon poste du 25/6, réapparition avec la mise a jour 1.0.7
Ce bug apparu en version 1.0.7, je vous le confirme également
Si on zappe sur les différentes chaines TV, on peut prendre le son
Seule solution redémarrer le player. Par SYSTEME > Redémarrer le Freebox Player
Bug toujours existant