- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par gérard - 23/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/06/2019
FS#27670 - ticket nul ou non avenu
Les bugs sur la delta se succèdent et ne semblent jamais résolus.
Un ticket a été ouvert après mon appel au 3244 pour signaler que l’image est figée (j’appelle à cet instant, ce qui permet de constater...), un ticket est ouvert... et fermé le 21 juin...
Absent, je n’allume la tv que le 22 et.... 3 fois, image complètement figée... Appel au 3244 qui ne répond plus à cause de l’heure, ce qui est normal.
Pour ma part,je paie une delta depuis la commande le jour de sa sa présentation et je multiplie les problèmes qui, on le voit ici, ne sont jamais résolus hormis le blocage en étape 2 du boot.
Aujourd’hui, un ticket d’incident est fermé alors que le problème persiste.
Et moi, je suis censé payer pour un matériel haut de gamme.
Je vais donc voir avec orange pour un box fiable. J’en suis désolé;
Gérard Allain
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche