- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Assistants vocaux → Alexa
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Esteban1102 - 18/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/06/2019
Ouverte par Esteban1102 - 18/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/06/2019
FS#27641 - Alexa est malade !
Bonjour, je pense qu’Alexa nous couve quelque chose ! Elle ne réponds plus à mes questions !
Cdt
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
La Freebox ne goûtant que peu le Fervex, je me dois d'établir un diagnostic.
Est-ce qu'OK Freebox fonctionne ?
Avez-vous réinitialisé votre Player (appui sur le bouton d'appairage télécommande entre les prises A & B + redémarrage électrique en maintenant l'appui) ?
Cdt
Alexa, commencer ma journée
Désolé je ne sais pas où
Hum !!!
Même problème depuis plusieurs jours, ni Alexa ni Ok Freebox ne répondent.
La box a été réinitialisée mais cela recommence après plusieurs jours.
Merci de votre retour.
Si je résume correctement :
Quelque soit la requête, Alexa vous répond "Désolé, je ne sais pas ..." et Ok Freebox ne donne aucune action.
Vous avez réinitialisé et le fonctionnement est revenu quelques jours, mais c'est de nouveau le cas.
Si j'ai bien résumé, j'aurais besoin de savoir :
1 - avez-vous vérifié le fonctionnement de l'application Alexa ? AVez-vous dissocié puis associé la Freebox à l'appli ?
2 - quel est le résultat avec OK Freebox ? La recherche apparaît à l'écran ? Obtenez-vous un message d'erreur ?
3 - quel est l'état des diodes sur le dessus du Player lors de ces épisodes ?
Merci pour ces renseignements.
Cdt
Bonjour, pour moi OK Freebox RAS, Alexa toujours pas de routines. Je teste vos recommandations ce soir et reviens vers vous. Merci. Cdt
Bonjour,
en fait ni Alexa ni ok freebox ne répondent, aucun message ni aucunes diodes ne s'allument sur la box.
En appuyant sur le bouton "micro" de la télécommande , le logo Alexa apparait à l'écran de la tv mais il n'y a aucune réaction.
En réinitialisant la box, tout revient dans l'ordre mais pour combien de temps ?
Cdt
@Olivier : le problème est côté Alexa. Il faut vérifier côté application si la routine est bien activée. et donc tentez aussi de dissocer la Freebox de l'appli avant de ré-associer.
@yabo : le bouton micro SUR le player vous semble t-il avoir un jeu ? Voyez vous des leds allumées en rouge sur le pavé tactile du Player lorsque cela ne fonctionne plus ?
Si c'est le cas, contactez le SAV pour faire échanger votre box.
Cdt
J'ai débranché/rebranché la box et depuis Alexa fonctionne.
Le bouton micro sur le player a l'air "normal" , il a toujours été en position "marche" donc je ne pense pas que cela vienne de celui-ci.
Quand cela ne fonctionne plus, aucune led ne s'allume sur la pavé tactile.
Cdt
Pour moi c'est tout bon en dissociant et associant de nouveau aux applications ! Merci Thibaud ! Cdt.