Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par guillaumebison - 18/06/2019

FS#27640 - Ecran bloqué, Player inutilisable

Bonjour,

Le 14 mai 2019, au terme d’une mise à jour, le player s’est bloqué sur le page “Mise à jour terminée ! Vous pouvez maintenant redémarrer.”

Or, j’ai eu beau redémarrer en conservant la “configuration actuelle”, en “réinitialisant la configuration” et en “réinitialisation en mode usine” et y compris le reset indiqué par les équipes Free, rien n’y fait.

Le player est inutilisable et personne ne semble pouvoir déterminer la cause ou trouver la solution au problème.

Merci d’avance pour l’attention portée à ma requête.

Guillaume

Admin

Bonjour

Sur quel écran bloque t-il depuis cette mise à jour ?

Cdt

L'écran de la télévision m'affiche ceci :

"Mise à jour terminée ! Vous pouvez maintenant redémarrer."

J'ai le choix entre plusieurs options de redémarrage (usine, etc.) que j'ai essayées plusieurs fois sans succès.

A chaque redémarrage, je me retrouve sur le même écran...

Merci,
Guillaume

Admin

Merci de votre retour.

Est-ce que le bouton d'appairage télécommande (bouton rond entre les prises A et B) vous semble réactif ou plutôt enfoncé, détérioré ?

Votre Player démarre en mode réinitialisation. Soit parce ce bouton agit comme s'il était enfoncé, soit parce que la mise à jour n'a pu se faire correctement à cause d'un défaut de mémoire, de flash ou autre.

Cdt

Le bouton d'appairage me semble tout à fait réactif.

Je n'ai utilisé le player qu'une petite semaine avant que le problème ne se déclare.

Merci,
Guillaume

Admin

Possible de m'envoyer une photo de l'étiquette (code barre) de votre Player ?

Connaissez-vous l'alimentation générale du 16 bis rue Floréal à Bagnolet ?

Je ne parviens pas à envoyer une photo de mon étiquette.

Non je ne connais pas, mais je peux facilement trouver l'endroit pourquoi ?

Merci

Admin

écrivez moi l'adresse MAC de votre Player et je ferai valider son échange dans ce magasin ;-)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche