- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#27640 - Ecran bloqué, Player inutilisable
Bonjour,
Le 14 mai 2019, au terme d’une mise à jour, le player s’est bloqué sur le page “Mise à jour terminée ! Vous pouvez maintenant redémarrer.”
Or, j’ai eu beau redémarrer en conservant la “configuration actuelle”, en “réinitialisant la configuration” et en “réinitialisation en mode usine” et y compris le reset indiqué par les équipes Free, rien n’y fait.
Le player est inutilisable et personne ne semble pouvoir déterminer la cause ou trouver la solution au problème.
Merci d’avance pour l’attention portée à ma requête.
Guillaume
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Bonjour
Sur quel écran bloque t-il depuis cette mise à jour ?
Cdt
L'écran de la télévision m'affiche ceci :
"Mise à jour terminée ! Vous pouvez maintenant redémarrer."
J'ai le choix entre plusieurs options de redémarrage (usine, etc.) que j'ai essayées plusieurs fois sans succès.
A chaque redémarrage, je me retrouve sur le même écran...
Merci,
Guillaume
Merci de votre retour.
Est-ce que le bouton d'appairage télécommande (bouton rond entre les prises A et B) vous semble réactif ou plutôt enfoncé, détérioré ?
Votre Player démarre en mode réinitialisation. Soit parce ce bouton agit comme s'il était enfoncé, soit parce que la mise à jour n'a pu se faire correctement à cause d'un défaut de mémoire, de flash ou autre.
Cdt
Le bouton d'appairage me semble tout à fait réactif.
Je n'ai utilisé le player qu'une petite semaine avant que le problème ne se déclare.
Merci,
Guillaume
Possible de m'envoyer une photo de l'étiquette (code barre) de votre Player ?
Connaissez-vous l'alimentation générale du 16 bis rue Floréal à Bagnolet ?
Je ne parviens pas à envoyer une photo de mon étiquette.
Non je ne connais pas, mais je peux facilement trouver l'endroit pourquoi ?
Merci
écrivez moi l'adresse MAC de votre Player et je ferai valider son échange dans ce magasin