- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#27616 - Non sauvegarde de la HD
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le portail Canal, car il ne sauvegarde jamais la qualité de l’image, à chaque redémarrage l’image est en SD, et non car HD. Pour ravoir la HD, il faut aller dans le menu, puis réglage, et enfin chaîne HD, pour valider “automatique” ou “HD”, d’ailleurs il m’indique que mon débit me permet la réception en HD.
voila ce qui est indiqué dans le panneau diagnostic
Logiciel QML:1.2.12
Box:V7
Logiciel SW:1.66.1
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Je ne reproduis pas le bug sur mon matériel.
Vous validez le choix HD ou automatique ? Il n'y a pas d'enregistrement ou de visionnage d'une 2nde chaîne depuis un PC lorsque vous lancer l'univers Canal ?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais non aucun enregistrement en cours ou visionnage d'une 2nd chaîne. J'ai ce problème depuis quelques jours seulement, car avant aucun souci. Donc à chaque démarrage du player ou si je sors de l'univers canal, obligé de passer par le menu réglage pour récupéré la HD. Et pourtant je valide "automatique" et même "HD", à chaque fois pour récupérer la HD, mais non toujours ce problème. Je viens de réinitialiser le player delta, toujours pareil. Sinon aucun souci niveau univers Freebox TV.
Merci de votre retour.
Je viens de tester sur 4 freebox différentes, et le réglage "HD" persiste même après reset usine du Player.
Nous allons regarder le comportement de votre freebox.
Cdt
Bonjour
Toujour le même problème, je ne sais pas comment faire, car dans l'univers freebox, le réglage est bien sauvegardé, mais dans l'univers canal, la résolution par défaut et en SD, alors que la HD est bien disponible. problème de freebox ?
@Fonteneau : comment sont reliées vos Freebox ? Par des CPL personnels ? Les Freeplugs sont fait pour cela, ils sont des CPL.
Possible de faire le test en Freeplug uniquement ?
Merci
Bonjour
désolé pour le retard mais les vacances sont passer par là, depuis la delta player est bien en freeplug free, j'ai débrancher mon propre cpl car j'ai différent pc branché en cpl. Mais sinon toujours ce problème. D'ailleurs en ce moment c bien mieux, car une fois dans l'univers Canal, rien ne marche, touche inopérante. j'ai poster un message sur le forum assistance canal, en attente d'une réponse.