Application Freebox

  • État En attente de réponse
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Général → Connexion
  • Assignée à Joël (tybu)
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Basse
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Application Freebox
Ouverte par olivia (olivia) - 13/06/2019
Dernière édition par Joël (tybu) - 14/06/2019

FS#27595 - Connexion impossible avec Freebox compagnon en 4G

Bonjour

Cela fait depuis le mois de mars qu’il est pour moi impossible de me connecter à l’application Freebox compagnon en 4G lors ce que je suis en déplacement mais seulement en wi-fi lors ce que je suis prêt de la boxe, j’ai effectué plusieurs recherches à ce sujet je n’ai eu aucune réponse à ce jour je commence sincèrement à désespérer et il me semble que je ne suis pas la seule à avoir ce souci, il est important pour mon travail d’avoir accès à la boxe.
Que faut-il faire s’il vous plaît ?

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Joël (tybu)
Thursday 13 June, 2019 15:05:05

bonjour,
est-ce que tu as regardé au niveau de ton "port d'accès distant", en lisant ce ticket FS#27335 ? :)

Chargement...