- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Auteur anonyme (14/06/2019)
- Privée
FS#27588 - Écran noir suite à la mise à jour du serveur en 4.0.7
Bonjour,
Suite à la màj concernant le serveur qui a eu lieu hier nouveau bug sur mon player.
En lançant un fichier depuis le disque dur interne du serveur, j’ai des coupures intempestives sur tout les fichiers vidéo qu’ils soient en mkv ou avi, bug récurrent après un temps aléatoire d’utilisation ça peut être 30 secondes comme 2 minutes.
Ayant appelé le 3244 pour signaler cette panne, nous avons effectués des test d’enregistrement du flux tv sur le dd avec aucune anomalie sur celui-ci. Le technicien du 3244 me dit que mes fichiers sont sûrement corrompu depuis la màj, j’ai donc procédé à de nouveau téléchargements et c’est exactement la même chose. Tous les fichiers que j’ai dans mon dd ont maintenant ce bug d’écran noir.
Étrange pour une màj qui est surtout accès sur la domotique, je tiens à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Je teste de mon côté.
Le son est lui aussi coupé ? Vous faîtes quelque chose pour que ça revienne ?
Cdt
RAS en 1h de lecture.
Vous êtes bien en Delta Player ?
Possible d'avoir la MAC ?
Merci
Le son aussi est coupé, c’est écran noir sans son, pour que cela revienne à là normal juste à faire un retour et relancer la vidéo
Adresse Mac : (c'est noté)
Actuellement mon player est connecté sur la 5ghz, ayant un problème avec un de mes cpl.
Bonne soirée
Pour le mkv, c'est déjà en cours d'étude, mais pour le .avi c'est nouveau.
Je continue les investigations.
Vous pourrez me faire un retour une fois le nouveau Freeplug reçu ?
Merci
Freeplug branché, toujours la même chose avec les .mkv ou .avi
Merci du retour.
Je regarde.
Cdt