Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision → VOD
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version Courante
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Marius (Marius) - 06/06/2019

FS#27539 - Codes Promos Canal VOD non appliqués

Bonjour,

Sur le Freebox Player (Revolution), lorsqu’on utilise Canal VOD, il y a la possibilité d’indiquer un code promo. Il semble que ce code promo est bien détecté puisque :
- si on en met un faux on obtient un message d’erreur
- si en met un valide, on n’obtient pas de message d’erreur et le code semble donc validé.

En revanche, il n’est pas pris en compte, aucune réduction n’est appliqué. Dans mon cas, j’avais un code promo à utiliser pour louer gratuitement le film Leto. J’ai utilisé ce code, je n’ai eu aucun message d’erreur mais je me retrouve facturé le prix de ma location sur ma facture Free.

⇒ Les codes promos ne sont donc pas pris en comptes et l’utilisateur est induit en erreur puisque aucun message d’erreur n’est affiché.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Chargement...