Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jrmcap - 06/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019

FS#27538 - Qobuz Freebox Delta

Bonjour,
l’application Qobuz ne fonctionne pas sur mon player de la Delta. Dès le lancement, celui-ci affiche un écran noir et je ne peux rien faire à part revenir au menu principal du player.
J’ai essayé d’effacer et de ré-installer plusieurs fois l’application mais rien n’y fait . Que faire ?
Merci.

Admin

Bonjour

Avez-vous tenté une réinitialisation usine du Player ? Cela consiste à le redémarrer en maintenant le bouton d'appairage de télécommande enfoncé jusqu'à l'apparition de l'écran TV. (petit bouton rond à côté de la prise USB-c occupée par le Freeplug).

Sur cet écran, il faudra vous servir du pavé tactile pour descendre sur "reconfiguration d'usine" avant de valider d'un double appui sur le pad.

Cdt

Admin
tiboudi a commenté le 06.06.2019 12:25

Bonjour,
avez-vu eu l'occasion de télécharger l'application via le Freestore ?
Si vous allez dans 'Mes applications', la voyez-vous ?

jrmcap a commenté le 05.07.2019 05:00

Bonjour et merci pour vos messages.
J'ai bien réinitialisé le player en mode usine, mais le problème avec Qobuz est toujours présent : écran noir après lancement de l'application.
J'ai essayé de re-télécharger plusieurs fois l'application mais le problème est toujours la.
Vous avez une idée de comment régler ce problème ?
Cordialement,

Admin

Je ne reproduis pas ce problème sur notre Freebox de test.

On regarde ce qu'il se passe niveau logiciel.

Cdt

frapie a commenté le 04.12.2021 18:24

Bonjour,

Je rencontre le même problème, cette tâche étant ouverte depuis juin 2019, le problème a-t-il été résolu et si oui de quelle manière.

merci

MickToul a commenté le 16.10.2022 07:12

Meme problème ici aussi. Je vois que la discussion n'est plus suivie, y'a t'il une solution ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche