- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par jrmcap - 06/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
Ouverte par jrmcap - 06/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019
FS#27538 - Qobuz Freebox Delta
Bonjour,
l’application Qobuz ne fonctionne pas sur mon player de la Delta. Dès le lancement, celui-ci affiche un écran noir et je ne peux rien faire à part revenir au menu principal du player.
J’ai essayé d’effacer et de ré-installer plusieurs fois l’application mais rien n’y fait . Que faire ?
Merci.
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Bonjour
Avez-vous tenté une réinitialisation usine du Player ? Cela consiste à le redémarrer en maintenant le bouton d'appairage de télécommande enfoncé jusqu'à l'apparition de l'écran TV. (petit bouton rond à côté de la prise USB-c occupée par le Freeplug).
Sur cet écran, il faudra vous servir du pavé tactile pour descendre sur "reconfiguration d'usine" avant de valider d'un double appui sur le pad.
Cdt
Bonjour,
avez-vu eu l'occasion de télécharger l'application via le Freestore ?
Si vous allez dans 'Mes applications', la voyez-vous ?
Bonjour et merci pour vos messages.
J'ai bien réinitialisé le player en mode usine, mais le problème avec Qobuz est toujours présent : écran noir après lancement de l'application.
J'ai essayé de re-télécharger plusieurs fois l'application mais le problème est toujours la.
Vous avez une idée de comment régler ce problème ?
Cordialement,
Je ne reproduis pas ce problème sur notre Freebox de test.
On regarde ce qu'il se passe niveau logiciel.
Cdt
Bonjour,
Je rencontre le même problème, cette tâche étant ouverte depuis juin 2019, le problème a-t-il été résolu et si oui de quelle manière.
merci
Meme problème ici aussi. Je vois que la discussion n'est plus suivie, y'a t'il une solution ?