Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie → DECT
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Fansat70 - 02/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020

FS#27492 - Acquisition Date Heure lors de l'association avec Gigaset C570HX

Bonjour,
Lors de l’association de combinés Gigaset C570HX, l’acquisition de la date/heure semble correcte, sauf pour un “petit” détail: Le mois est toujours le mois -1 par rapport au mois courant... J’ai associé 3 C570HX aujourd’hui 02/06/2019, et les 3 combinés ont la bonne heure, le bon jour, la bonne année, mais le mois est O5. J’ai forcé les 3 combinés en heure manuelle et en leur mettant le bon mois, mais c’est bête de perdre cette donnée, sachant que la box est “toujours” à la bonne date-heure... Et quid des changement d’heure été/hiver???
Et toutes mes pensées aux devs, j’en ai été un jusqu’à ma retraite, dans le monde du scheduling intra et inter applicatifs multi-systèmes...

Fermée par  Thibaut Freebox
22.07.2020 17:40
Raison de la fermeture :  Résolu
lfl_038 a commenté le 03.06.2019 18:54

Bonjour,
Ne serait-ce pas le même problème que le mien (voir requête 27471) ?
J’ai aussi des Gigaset mais des 4000 Comfort.
Pour moi la date est le 1/1/19 1h00 + nombre d’heure et jours depuis réinitialisation de la freebox (exemple un appel reçu le 31/5/2019 est en date du 3/1/2019 car j’ai redémarré la freebox le 29/5/2019).
Cordialement
Laurent Flaum

lfl_038 a commenté le 07.06.2019 16:27

Bonjour,
Un reboot et mise à jour vers 4.0.6 semble avoir résolu le problème sur Freebox Révolution.
A suivre.

Fansat70 a commenté le 10.06.2019 14:55

Non, bizarrement, j'ai lutté pour d'autres raisons, virer les combinés et ré-associés les combinés... On récupère toujours la date et heure exacte... A mois -1... Bug des C570HX? ou bug Box?

tonton a commenté le 21.06.2019 12:57

bonjour, voici une copie d'un message que j'ai déja envoyé

 depuis la derniere mise à jour de la freebox revolution
 il semble que téléphone gigaset C620 ne conserve plus l'heure que vous programmez
 decale de plusieurs jours ou heures sans raison apparente!!!
 pour solutionner le probleme appliquer cette methode
 elle fonctionne peut etre pour d'autres modéle.     

Appuyer sur la touche Menu du téléphone
• Appuyer sur la touche Etoile
• Appuyer sur la touche Dièse
• Appuyer sur la touche Zéro
• Appuyer sur la touche Cinq
• Appuyer sur la touche Dièse
• Appuyer sur la touche Sept
• Appuyer sur la touche Trois
• Une ligne apparait avec 973 : [2] clignotant
• Remplacer le 2 par 0
• Valider avec Ok.
• Débrancher l'alimentation secteur de la base
• Rebrancher l'alimentation secteur de la base
• Régler l'heure du téléphone.
Attention :
Lors de la manip, en appelant le Menu du téléphone, on ne voit que les icones du Menu à l'écran !
Il faut donc taper "sans voir" les différentes commandes.
Ce n'est qu'à la dernière que la ligne apparait avec 973 SET [2].

Cordialement

     yves

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche