- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Fansat70 - 02/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
Ouverte par Fansat70 - 02/06/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
FS#27492 - Acquisition Date Heure lors de l'association avec Gigaset C570HX
Bonjour,
Lors de l’association de combinés Gigaset C570HX, l’acquisition de la date/heure semble correcte, sauf pour un “petit” détail: Le mois est toujours le mois -1 par rapport au mois courant... J’ai associé 3 C570HX aujourd’hui 02/06/2019, et les 3 combinés ont la bonne heure, le bon jour, la bonne année, mais le mois est O5. J’ai forcé les 3 combinés en heure manuelle et en leur mettant le bon mois, mais c’est bête de perdre cette donnée, sachant que la box est “toujours” à la bonne date-heure... Et quid des changement d’heure été/hiver???
Et toutes mes pensées aux devs, j’en ai été un jusqu’à ma retraite, dans le monde du scheduling intra et inter applicatifs multi-systèmes...
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Ne serait-ce pas le même problème que le mien (voir requête 27471) ?
J’ai aussi des Gigaset mais des 4000 Comfort.
Pour moi la date est le 1/1/19 1h00 + nombre d’heure et jours depuis réinitialisation de la freebox (exemple un appel reçu le 31/5/2019 est en date du 3/1/2019 car j’ai redémarré la freebox le 29/5/2019).
Cordialement
Laurent Flaum
Bonjour,
Un reboot et mise à jour vers 4.0.6 semble avoir résolu le problème sur Freebox Révolution.
A suivre.
Non, bizarrement, j'ai lutté pour d'autres raisons, virer les combinés et ré-associés les combinés... On récupère toujours la date et heure exacte... A mois -1... Bug des C570HX? ou bug Box?
bonjour, voici une copie d'un message que j'ai déja envoyé
Appuyer sur la touche Menu du téléphone
• Appuyer sur la touche Etoile
• Appuyer sur la touche Dièse
• Appuyer sur la touche Zéro
• Appuyer sur la touche Cinq
• Appuyer sur la touche Dièse
• Appuyer sur la touche Sept
• Appuyer sur la touche Trois
• Une ligne apparait avec 973 : [2] clignotant
• Remplacer le 2 par 0
• Valider avec Ok.
• Débrancher l'alimentation secteur de la base
• Rebrancher l'alimentation secteur de la base
• Régler l'heure du téléphone.
Attention :
Lors de la manip, en appelant le Menu du téléphone, on ne voit que les icones du Menu à l'écran !
Il faut donc taper "sans voir" les différentes commandes.
Ce n'est qu'à la dernière que la ligne apparait avec 973 SET [2].
Cordialement