- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Réseau
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par m2a - 26/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
Ouverte par m2a - 26/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2019
FS#27433 - repeteur wifi ?
Je suis à 3m du player devialet juste en face de ce player et à 10m du serveur delta
Pas de connection satisfaisante en wifi
bizarre non ? le player n’est pas sensé être un répéteur ?
Fermée par Thibaut Freebox
27.05.2019 09:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
27.05.2019 09:52
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Réponse apportée + Prise en charge
SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Effectivement c'est très étrange, perso, le wifi passe super bien, même à travers mes murs,
qui font facile 1m d'épaisseur...vos cartes wifi sont toute activées?
Je ne crois pas que le wifi intégré aux player Devialet soit prévu pour étendre la couverture du wifi, mais présent pour fournir internet aux player, a défaut des freeplugs.
Amicalement.
Bonjour
Le Player est un relais uniquement si vous y branchez un câble ethernet sortant vers vos appareils, il ne relaye pas le Wifi.
En revanche, si vous ne captez pas le Wifi à 10m de votre Freebox, c'est soit un défaut matériel, de paramétrage, ou d'environnement.
Il vous faut aller sur Freebox OS, catégorie "paramètre de la freebox - mode avancé - wifi - Carte Wifi 2,4G - Radar - Canaux"
Vérifiez quel canal est le moins occupé, puis allez dans "Configuration Radio" pour demander à ce que votre Freebox y bascule.
Si le défaut persiste, contactez le SAV qui pourront faire un diagnostic complet.
Cordialement