- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Thibaut - 23/05/2019
Dernière modification par tybu - 28/05/2019
Ouverte par Thibaut - 23/05/2019
Dernière modification par tybu - 28/05/2019
FS#27410 - Impossible de se connecter depuis l’extérieur depuis connexion 4G
Bonjour,
Depuis que j’ai la Freebox Delta, l’application Freebox ne veut pas se connecter au serveur si le téléphone est connecté en 4G/3G. (Ça marche en Wifi).
J’ai le message:Connexion impossible. Erreur lors de la vérification de votre Freebox: La connexion Internet semble interrompue.
Je suis chez Bouygues Telecom et j’utilise un iPhone X.
Merci d’avance
Fermée par tybu
28.05.2019 09:09
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
28.05.2019 09:09
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
bien vu !
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bonjour,
l'application Freebox a besoin de ton ip et d'un port afin de se connecter à ta freebox.
Dans ton cas :
(i) soit le port utilisé est mal configuré
Celui qui est défini sur freeboxOS, n'est pas le même que celui utilisé par l'application
plus d'information sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/27335
(ii) ton opérateur téléphonique bloque le port utilisé pour te connecter la freebox
et pour vérifier, tu peux ouvrir ton navigateur et taper l'adresse (en complétant avec tes informations)
https://VOTRE_IP:PORT_DISTANT_SECURISE/api_version (attention au https et pas http)
tiens nous au courant ;)
Bonjour,
Merci pour l'aide.
J'ai finalement trouvé et tous marche correctement!
C'était les données cellulaire qui étaient bloquées pour l'application Freebox! (Sur iPhone: Réglage/Données cellulaires...)