Application Freebox

  • État Close
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Général
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Haute
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Application Freebox
Ouverte par Thibaut SAILLARD (Thibaut) - 23/05/2019
Dernière édition par Joël (tybu) - 28/05/2019

FS#27410 - Impossible de se connecter depuis l’extérieur depuis connexion 4G

Bonjour,

Depuis que j’ai la Freebox Delta, l’application Freebox ne veut pas se connecter au serveur si le téléphone est connecté en 4G/3G. (Ça marche en Wifi).
J’ai le message:Connexion impossible. Erreur lors de la vérification de votre Freebox: La connexion Internet semble interrompue.
Je suis chez Bouygues Telecom et j’utilise un iPhone X.

Merci d’avance

Close par  Joël (tybu)
Tuesday 28 May, 2019 09:09:11
Raison de clôture :  Résolu
Commentaires supplémentaires de clôture :  bien vu !

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Joël (tybu)
Friday 24 May, 2019 14:46:29

bonjour,
l'application Freebox a besoin de ton ip et d'un port afin de se connecter à ta freebox.

Dans ton cas :

(i) soit le port utilisé est mal configuré
Celui qui est défini sur freeboxOS, n'est pas le même que celui utilisé par l'application
plus d'information sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/27335

(ii) ton opérateur téléphonique bloque le port utilisé pour te connecter la freebox
et pour vérifier, tu peux ouvrir ton navigateur et taper l'adresse (en complétant avec tes informations)
https://VOTRE_IP:PORT_DISTANT_SECURISE/api_version (attention au https et pas http)

tiens nous au courant ;)

Thibaut SAILLARD (Thibaut)
Monday 27 May, 2019 19:24:42

Bonjour,

Merci pour l'aide.
J'ai finalement trouvé et tous marche correctement!
C'était les données cellulaire qui étaient bloquées pour l'application Freebox! (Sur iPhone: Réglage/Données cellulaires...)

Chargement...