Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Ydefixes - 23/05/2019

FS#27403 - Saut d'image et de son

Ce jour le 23 Mai 2019 à 12h45 la télé et le son saute, à 12h53 l’image se fige, donc dans la foulé j’appelle le 3244.
Au top, un technicien me demande mon problème, je lui explique, il me dit on va voir ça, il me demande mon nom pour confirmation du dossier, et la: il raccroche.

14h00 le problème n’est pas résolu,... l’image est toujours figée.

Merci qui ?

ET tout ça pour 480 €. Quelqu’un a-t-il un remède à ce problème

PS: la touche Free ne fonctionne pas, ainsi que la touche marche-arret.

Question idiote, avez-vous débranché électriquement le boitier pour le débloquer ?

Jijo400 a commenté le 24.05.2019 10:40

Contact à nouveau le 3244, pour vérifier l'état de ta ligne internet...

Pourquoi rappeler le 3244 sans savoir si le boitier a été rebooté ?

Un freeze du boitier, ca n'a rien d'exceptionnel, et il convient simplement de debrancher/rebrnncher le boitier. Là on ne sait même pas si cela a été fait.

Jijo400 a commenté le 24.05.2019 11:18

Bonjour Nicolas, car il nous indique que son échange avec le conseiller a été interrompu. Il vaut mieux recontacter la hotline. De plus cette coupure peut-être en lien avec un problème sur sa ligne. Généralement les freeze proviennent de la ligne... Lorsque le problème vient plutôt du boitier on perd totalement le flux et on se retrouve avec un écran noir.

Jijo400 a commenté le 24.05.2019 11:20

De plus le conseiller va justement lui indiquer la procédure a suivre pour régler le problème, si cela provient du matériel (reboot donc effectivement), mais au dela, il va aussi vérifier si il n'y a pas d'autres problèmes sur sa connexion.

Ydefixes a commenté le 27.05.2019 06:24

Nicolas 76, pensez-vous réellement que j’aurais fait remonter l’information sans avoir avant rebooté le Devialet ? Et Ça je le fait au minimum entre 4 et 5 fois par semaine.

Quand on indique que l'image est toujours figée, on laisse a penser qu'on attend devant sa télé... sinon on écrit l'image s'est encore figée qui indique que la chose s'est reproduite.

Et en indiquant que les touches ne répondent pas pour régler le problème, vous continuez à induire en erreur celui qui veut vous aider, laissant à penser que vous n'arrivez pas à redemarrer l'appareil.

Voilà pourquoi je me permettais de demander cela.

Maintenant il y a deux trois choses qu'il aurait été pertinent de regarder (debug mode, temperatures, stats ligne, etc...) mais tout cela vous le savez visiblement déjà.

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

ckone95 a commenté le 18.07.2020 22:06

Bonjour.

Gel image et son en HD et HD+. En 4k aucun soucis.
Mode debug vérifié il y a un problème de latence (clock: latency 752 ms quand l'image fige et quand je change de change de chaîne cela passe à 302ms marche correctement quelques secondes et hop la latency remonte et l'image bug) En flux standard ou bas débit ou 4k la latence est toujours à 302 ms sans bug.
Je suis en fibre optique relié en Ethernet.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche