- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#27374 - Netflix et IPTV
Bonjour,
Je vous explique j’ai un débit de 13mega.
Quand je regarde Netflix la qualité vidéo jongle en continu en 480/720 tout au long de la série.
J’ai une IPTV saccade de l’image ça prends, stop, reprends...
Et quand je telecharge un fichier idem la vitesse de téléchargement fais yoyo.
J’ai essayé de désactivé IPV6 idem.
Enlevé le 4G idem.
J’avais le même soucis sur la Révolution.
Un changement de carte dslam effectué et toujours idem.
La ou j’habitais avant je n’avais que 8mega et tout étais Ok sans soucis.
Une idée?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
As-tu beaucoup de bruit sur ta ligne ? As-tu beaucoup d'erreurs dans les statistiques ?
As-tu essayé de modifier le ping dans ton compte Free pour passer en mode sérénité ?
je suis passé en mode sérénité, car j'avais beaucoup de FEC.
Par contre le flux tv de la Freebox ok pas de freeze ou quoi que se soit. juste netflix et mon IPTV m3u que ça bug
Bonjour
2 sections de câble pour votre ligne, des erreurs, une atténuation théorique faible comparé à la distance..
Il semble simplement que votre ligne soit dérangée. Tout bêtement, une erreur, c'est une information à renvoyer plusieurs fois, et le débit c'est un nombre d'informations qui passe dans une unité de temps. - d'info = - de débit.
Je vous conseillerai de réactiver la 4G si cela n'a rien changé, les débit s’agrégeront
Cordialement
Avec le 4g c'est idem. Et 4g nperf je reçois 1 a 2 méga. Je vais devoir patienter pour la fibre :)
Re
Je précisais simplement que si le fait de désactiver l'agrégation 4G ne faisait pas disparaître le bug, autant la relancer
Pour la fibre : https://www.free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html
Oui : ça avance doucement mais sûrement vers chez vous.
Oui d'ici neuf mois, on m'a dit. D'abord les immeubles. L'immeuble ou j'habitais à 500m est fibré. Merci des réponses en tout cas
La carte n'est juste pas à jours en temps réel