- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- GreG2MarS13 (04/07/2019)
- Boyzco (24/05/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par soumann - 19/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/05/2019
Ouverte par soumann - 19/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/05/2019
FS#27369 - Démarrage player pas d'image son ok
Démarrage player pas d’image son ok
Après changement câble hdmi redémarrage + remise à zéro soft + permutation HDMI sur TV Samsung rien y fait
Depuis dernière mise à jour
Chaque démarrage player pas d’image que le son
obligé faire arret marche elect vie UBS Player…….
Fermée par Thibaut Freebox
24.05.2019 12:50
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
24.05.2019 12:50
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
#23224
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Bonjour
Utilisez-vous une SmartTV connectée à Internet ?
Le défaut persiste t-il si vous la déconnectez ? (soit en débranchant le câble ethernet de la TV, soit en déconnectant le Wifi).
Merci
je viens de faire c'est en test merci
TV C'est une SAMSUNG UN65NU7025 J'ai stoppé le wifi et le SmartTV à suivre …………
Merci
re
Pour voir si ça correspond à #23224
Cdt
Bonsoir à tous ,
Même problème chez-moi avec un téléviseur et amplificateur Sony (ensemble acheté il y a presque 10 ans et je précise que je n’ avait pas ce problème avec la révolution ) .
Lorsque je démarre le player, tout s’allume correctement, mais l’écran reste noir ! Il m’arrivait parfois avant la MAJ 1.0.5 de devoir appuyer sur la touche FREE (télécommande soft) pour que l’écran s’affiche, mais depuis la MAJ aucune touche ne répond ! Par contre, l’écran reste noir mais Alexa et ok Freebox fonctionnent parfaitement et je peu éteindre les appareils à partir de la télécommande Freebox sans problème (hdmi cec) !
Je suis donc obligé de faire un redémarrage électrique pour que tout revienne à la normale .
J’ai essayé de changer les câbles hdmi et de couper le réseau internet wifi de la télévision, mais rien ne change.
Bon courage et bonne soirée à tous.
Cordialement
Fred
Bonjour depuis 2 jours ça fonctionne suis aussi en MAJ 1.0.5
j'ai stoppé le wifi et le SmartTV sur TV SAMSUNG . là c'est ok
Par contre une semaine que j'ai eu Free et pas nouvelles ? Si matériel échange player ? Logiciel ? Mise à jour rien ……………..
Bonne journée ……………..
Bonjour
Du coup je clos cette tâche qui est similaire à #23224.
Pour résumer, certaines smartTV envoie des infos quand elles sont en veille, ce qui a comme résultat de "casser" la liaison CEC.
Il s'agit bien d'une anomalie logicielle sur laquelle nous travaillons. Le SAV est obligé de laisser toutes les éventualités ouvertes quand il n'a pas de certitude. Je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas d'échange matériel pour ceci car il serait inutile?
Cdt
pour infos le cec est stoppé mais le pb est depuis MAJ 1.0.5
Pour rappel nous ne sommes pas des bétas testeurs
Aucun retour de Free mise à jour ou pas ? On laisse le client comme ça ??? pas de retour
pour 50 euros par mois c'est un peu moyen ????? NON surtout à 480 euros le Player ………….
Ce n'est pas en testant sur 10 box que ça va avancer …….
Avant c'était les Images qui figé…………. Maintenant on a plus d'image ……….
Vous êtes dans quel monde ???? Vous attendez quoi pour servir vos clients FREE ,,,,,,???????????????????
Re
Nous sommes sur un bug tracker, pas un forum.
Le principe est justement que les utilisateurs fassent un retour d'expérience en déclarant des anomalies pour que nous puissions les corriger.
Donc non, vous n'êtes pas des bêta testeurs mais des clients ainsi que des déclarateurs de bug.
Le problème que vous remontez est un problème de compatibilité avec votre TV. Ainsi donc, pour le résoudre, nous avons besoin de détails sur celle-ci.
Cdt
Bonjour,
Vous pouvez suivre les témoignages et l'avancée de la résolution de ce bug sur les posts principaux :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23225 https://dev.freebox.fr/bugs/task/23224