- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → DSL
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ludovic982 - 13/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/08/2019
Ouverte par ludovic982 - 13/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/08/2019
FS#27301 - Perte de débit Adsl inexplicable
J’ai une perte de débit sur ma ligne DSL depuis env. 3 semaines...
Approximativement 40% de perte inexplicable meme apres 3 appels au 3244 !
Ma box annonce toujours un debit max normal de 1,3 Mo/sec mais au téléchargement je plonge à 700Ko/sec !!!
Le 3244 voit ma ligne comme normale (puisque le debit max est pareil depuis tjs) et ne trouve rien du coup..
J’ai changé de module dsl +4G, rien n’a changé !!!
j’attends un cable rj11 (mais j’y crois pas trop)....
Par ailleurs ca m’arrive de retrouver mon debit initial parfois de 1.3Mo/sec (impossible de savoir comment. reboot ou non)....
Je sens que ca va durer....en attendant la fibre
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour.
Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 ?
Un problème de débit est très rarement lié à un problème logiciel mais je veux bien regarder ce que je peux faire.
Cordialement
Bonjour Thibaut,
Merci de venir ici et de vous intéresser a mon problème... Vous êtes très actif en ce moment Mon problème s'est résolu tout seul.... Comme je le devinais, la perte était dure a cerner et venait en réalité de travaux sur les NRA de ma commune a cause de l'arrivée de la fibre.
Vous pouvez fermer le post si vous voulez..
Cordialement.
Ok, merci du retour !