- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox One
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
4
- 1000sabords (27/05/2019)
- charliepig (27/05/2019)
- Fabrice_ (14/05/2019)
- Auteur anonyme (13/05/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par CAPCOM - 12/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
Ouverte par CAPCOM - 12/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/06/2019
FS#27288 - Perte de son
En Replay, la mise en pause d’une diffusion a pour effet de faire disparaître le son. Il faut alors faire un retour en arrière avec la flèche gauche et le son revient de lui-même.
Cordialement,
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+1
Franchement, y en marre. Des mises à jours au compte goutte et en plus foireuses.
Avoir remplacé l'écran noir par une coupure de son : était ce vraiment la chose à faire en priorité ?
Pas qu'en replay. Sous toutes les sources, tv, rec, timeshifting, replay,...
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Cordialement
@Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Sauf si vous avez fait une mise à jour ces dernières 72 heures, ce problème existe toujours.
Certes, mais du coup mon commentaire me permet de suivre la tâche
@Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Pour votre information, si vous avez besoin de gérer des priorités, les plus gros problèmes, restent pour moi, la qualité d'affichage et les codecs non pris en charge.
Merci de vos conseils mais je sais gérer les nomenclature.
Le principe même d'une priorité, c'est qu'il n'y en a qu'une seule
Qui plus est, vos usages ne sont pas forcément ceux du plus grand nombre
Par exemple : le SAV m'a transmis que le clavier virtuel n'apparaît pas tout le temps quand on veut passer de RJ45 à Wifi. Vous n'êtes peut-être pas concerné, mais ceux qui le sont se retrouvent bloqués, et il n'y a pas eu ce signalement sur le BT.
Mais rassurez-vous, concernant la qualité d'affichage, je reçois une Sony "signalée" demain, d'autres lundi. D'ailleurs je pourrais avancer sur les sorties de veille défectueuse en parallèle.
Pour les codecs, ce n'est pas que du dev (certifications, liens avec d'autres améliorations à venir, etc...) sinon ce serait déjà fait.
Toutes nos équipes travaillent à l'amélioration de nos produits, pour les bugs mais aussi pour les améliorations à venir.
Cdt
@Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Ok, je note que cela devrait avancer rapidement pour au moins y comprendre quelque chose.
+1
Moi aussi, souvent le son se coupe après avoir fait "pause" puis "lecture" sur un enregistrement TV
Idem pour moi. Il faut revenir en arrière pour que le son revienne. Bon, ce n’est pas très grave, mais un peu embêtant.
Cela dit, ça permet de se rafraîchir la mémoire (mais on n’en a pas forcément besoin).
@Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Le certificat SSL du bug tracker est expiré
@HotSpot : Corrigé
Vous confirmez ?
Cdt
@Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Je confirme : le certificat SSL est maintenant OK.
Expiration du nouveau certificat le 01/09/2019
Le problème de la perte de son à la reprise de lecture arrive fréquemment, pas très grave sauf que parfois, on se retrouve avec un léger décalage son/image qui lui ne peut se résoudre qu'en reprenant le direct si en timeshifting.
Idem pour moi, j'ai toujours une perte de son malgré toute les dernières mise a jour.
Pour ma part, je l'ai a chaque avance rapide sur un enregistrement ou timeshift.
Comme les autres, un petit retour en arrière résout le problème mais c'est chiant a la longue.