- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 5
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par mickeul16 - 11/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
Ouverte par mickeul16 - 11/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/06/2019
FS#27273 - Plus d'actualisation du journal des appels
Depuis la dernière MàJ , le journal d’appel ne s’actualise plus, j’ai eu des appels entre le 2 mai (date du dernier appel enregistré) et aujourd’hui (11/05) et ils n’apparaissent plus dans le journal des appels
Freebox Révo Server
Fermée par Thibaut Freebox
10.06.2019 14:37
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
10.06.2019 14:37
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
27135
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Problème identique aucune nouvelle entrée depuis le 2 Mai 2019.
Bonjour,
Idem sur ma révolution depuis que je l'ai rebooté vendredi 10 mai et cela le fait aussi sur le serveur de la mini4k de ma belle mère depuis le passage en version 4.0.5.1
Même problème avec ma freebox revo depuis le passage au firmware 4.0.5.1
Bonjour
Pas de mise à jour du journal des appels depuis le 23 avril (mais absents du 25 avril au 6 mai). F/W version 4.0.5.1 depuis ??? (il n'y a rien dans l'historique de l'état de la FBX, sinon un reboot le lundi 13 mai).
Bonjour,
Même problème pour moi, plus d'actualisation du journal d'appel depuis le 13 mai.
le bug n’est pas résolu