Freebox Player Delta / One (V7)

  • État À investiguer
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à
    tiboudi
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Titi7 - 09/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/07/2019

FS#27252 - Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie V

L’écran reste noir lors de l’enregistrement de certaines chaines de catégorie V, seul le son fonctionne.
Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu

Admin
tiboudi a commenté le 10.05.2019 07:33

Est-ce que la popup de code parental s'affiche ?

Titi7 a commenté le 10.05.2019 10:27

Oui, tout ce passe comme sur les autres chaines sauf qu'après la validation du code, seul le son fonctionne

Admin

Similaire à  FS#24933  - Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie V

Th (Titi7)
Thursday 16 May, 2019 19:42:08

Oui, c'est toujours d'actualité, cela ne fonctionne pas, j'ai ouvert le même sujet le 9.05.2019 (FS#27252)en indiquant ceci:

L’écran reste noir lors de de la lecture d’enregistrement de certaines chaines de catégorie V,après avoir tapé le code parental, seul le son fonctionne. J'ai fait plusieurs essais.
Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu.

La lecture fonctionne parfaitement avec une Freebox révolution.

En attente de résolution,

Cordialement

Admin

PS : je vais donc devoir m'abonner et enregistrer du Vivid et du Dorcel, mais de manière purement professionnelle... ;-)

Titi7 a commenté le 17.05.2019 10:44

Merci pour votre dévouement

Admin

#24833
#25999

Titi7 a commenté le 12.07.2019 11:15

Le problème n'est toujours pas résolu...

Admin

Je ne reproduis pas le bug lors d'enregistrement de la page de garde pendant la journée (qui est considérée comme catégorie V) ni dans les programmes d'après l'heure de déclenchement.

En revanche, cela peut arriver lors d'un REC qui chevauche l'heure de basculement.

Je relance des test ce soir même.

Cdt

Titi7 a commenté le 12.07.2019 18:53

Merci, de mon côté, j'essaye de démarrer l'enregistrement à 0h01 pour voir si ça marche

Admin

Bonjour

J'ai fait des tests d'enregistrements pendant la journée, puis à cheval sur le passage offline/début de diffusion, puis pendant la diffusion nocturne : l'image est bien présente.

Je les ai fait sur Dorcel TV. Était-ce bien cette chaîne qui était concernée ?

Je retenterai ce soir si nécessaire.

Autre possibilité : s'il apparaît, vous pouvez créer un lien de téléchargement d'un enregistrement reproduisant le bug et le poster ici.

Cdt

Titi7 a commenté le 16.07.2019 17:20

Bonjour,

J'ai testé des enregistrements des chaines Vivid et Dorcel en débutant l'enregistrement à 0h01 (et non plus 0h00) et maintenant cela à l'air de fonctionner, les images apparaissent, je ne sais pas pourquoi seuls ces chaines sont concernées mais en tout cas l'astuce fonctionne.

Merci pour votre dévouement et de m'avoir permis de trouver une solution pour cela.

Cordialement

Admin

Du coup ça fait rater tout le début de l'intrigue ;-)

On va regarder au cas où, par respect pour les scénaristes.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche