Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par benji452 - 07/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/08/2019

FS#27224 - toujours probleme enregistrement

bonsoir
la mise a jour a rien changer concernant
quand je regarde un enregistrement image reste figer mais le son continue obliger de redemarrer l enregistrement
et quand je regarde une autre chaine et que un enregistrement se termine ecran noir change de chaine l image reviens mais plus de son
et free pendant 5seconde marche pas obliger de redemarrer electriquement

Fermée par  Thibaut Freebox
30.08.2019 17:07
Raison de la fermeture :  Absence de réponse

De mon côté, hormis un écran noir ce matin, tous les problèmes remontés maintes fois ici ont disparu.

Bonjour,
Avez vous testez le bon fonctionnement (vérification/réparation) du disque dur via Freebox OS ou par l'interface TV ?

benji452 a commenté le 09.05.2019 09:50

non je vais essayer faut faire comment ?

bjr,

Par la Tv : système → info Freebox Player et Server → stockage → vérifier/réparer

Dans Freebox OS : via le navigateur du PC il faut se rendre sur "mafreebox.freebox.fr" puis "paramètre dans la Freebox", onglet "modem avancé" → "disques" dans la partie "partition" il faut cliquer sur le petit écran noir avec du vert a l’intérieur sur la droite.

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche